Moonlight.Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoki Shibata

Aoki Shibata


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:44



    Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) 618117837




Night Class.
Aoki Shibata



    - Âge : En apparence elle a 17 ans
    - Date de naissance : Nous ne conaissons que le mois et le jour et c'est le 10 juin.
    - Rang -: Vampire Level A
    - Pouvoir(s) ? : Elle fait apparaitre des illusions qui deviennent réelles...
    - Statut - Simple élève ou voir ICI : Présidente
    - Doué(e) en quelle(s) matière(s) : Elle est très douée en calcul et en langue.





    Physique


    | Par où commencer... Bon on va commencer par le haut du corps et descendre progressivement. Nous allons donc partir des cheveux. Ces cheveux sont de la couleur du saphir, ce qui n'est pas une couleur très fréquente. Il lui descende au niveau du genoux lorsqu'ils sont détachés. Mais lorsqu'elle les attache, ils atteignent le bas du dos... Elle a une frange qui cache une partie de son visage. Elle porte souvent un chapeau ou une casquette. Ou quelque chose qui se met sur ses cheveux. Son Elastique est très souvent une belle rose mais de différente couleur suivant ce qu'elle porte le jour même. En descendant un peu nous avons les yeux, ils ont une belle couleur bleu cyan avec quelques reflet rouge mais porte un cache oeil pour caché plusieurs marques sur l'oeil gauche. Elle a un petit nez reellement mignon et une bouche petite mais pulpeuse, souvent pleine de glosse transparant. Ensuite nous avons son corps, elle a un véritable corps de déesse. Elle est ni trop fine ni trop enveloppé. Elle a une belle couleur de peau matte. Tous ces vêtements sont souvent avec des decolletés, mini jupe ou short... Et j'en passe et des meilleurs. Aoki a de belle et longue jambe de manequin. Ces ongles sont long et manicurés, avec du vernis bleu turquoise sur ceux-ci. Elle aime s'habiller de façon sexy et extravagante pour attirer l'attention non pas sur son oeil caché mais sur son corps de rêve. Elle aime séduire les humains pour les forcer a faire ce qu'elle veut. |




    Caractère


    | |




Histoire.


| ÉCRIRE ICI (Dix lignes minimum) |


Toi.


    - Prénom ou Pseudo : Laura
    - Âge : 13 ans
    - Pourquoi ce personnage ? : Car j'adore les vampires et que ce personnage m'est venue a l'esprit =)
    - D'autres personnages ? Lesquels ? : Premier ^^
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis sur Lycée Tsubasa : Jenifael, Kaname et Hisae. Sur Wolf Temporal : Alone, haven... Et sur Nirvara : T. Hoshina Utau ^^
    - Mot de la fin : Très beau forum =)








Dernière édition par Aoki Shibata le Dim 15 Mai - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric MacArthur

Alaric MacArthur


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de classe.

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:05

    Bienvenu parmi nous =D
    Pour l'instant, je ne vois rien qui puisse être une erreur, continue tranquillement ta présentation =)
    N'oublie pas d'aller signer la Ratification ;-)
    Et puis, tu peut être Présidente comme Vice-Présidente, les deux postes ne sont pas promus ^^ Sache juste qu'il faut au moins trois ans d'études dans l'académie pour avoir un des deux postes, histoire d'avoir un peu d'ancienneté.

    PS de Nora - DC - : Et je pense que les pouvoirs sont au nombre de trois =/ Faire apparaitre des illusions est une chose, les rendre réelles en ai une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Shibata

Aoki Shibata


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:19

Merci =) D'accord j'irais le signer et j'aurais surrement finit la présentation tôt dans la matinée.
Très bien j'enlève le contrôle de la terre =)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Van Alen.

Nora Van Alen.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : In Moonlight Academy.

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:21

    Bien ^^
    Mmh, trente secondes ... Haven ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Shibata

Aoki Shibata


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:22

Vouiiii ?? C'est moi ? ^^

Et je prendrais le post de Présidente puisqu'il est libre donc elle a 3 ans d'ancienneté dans l'académie ^^ 'fin vous verrez l'histoire =p
Revenir en haut Aller en bas
Nora Van Alen.

Nora Van Alen.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : In Moonlight Academy.

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:24

    On verra par la suite. =)
    Ma Utau arrivera-t-elle à répondre bientôt ? x3 - Stop flood --' -
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Shibata

Aoki Shibata


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:25

D'accord tu me diras pour l'histoire t'iras la voir =) je vais sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
Luka Northwood


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:12

    C'est deux pouvoirs pour les Sang-Purs. Et comme tes pouvoirs se complètent, c'est parfait !

    (Un peu comme le mien en fait x'D Faire apparaître quelque chose et le rendre vivant.)

    Enfin enfin, bienvenue :') -Encore ?- Tu n'avais pas un autre compte ? Où c'était une de tes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-a.forum-canada.com
Aoki Shibata

Aoki Shibata


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:46

Ben en fait j'ai juste changé de nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)   Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Shibata, une jeune vampire Level A...(A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Hywel, jeune vampire. | en cour
» Luka Northwood. À FINIR
» Tim Svenri - vampire de la classe D
» Nora Van Alen, mi-vampire, mi-humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Présentations de la Night Class-
Sauter vers: