Alaric MacArthur
Messages : 4 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans ma salle de classe.
| Sujet: Alaric MacArthur - Professeur de Musique de la Day Class Sam 14 Mai - 14:48 | |
|
¤ Ikuto Tsukiyomi ¤
|
Day Class. Alaric MacArthur.
- Âge : 39 ans. - Date de naissance : 1er janvier 1972 - Matière enseignée : Musique.
|
|
Physique
Alaric ressemble à tout homme. 1m80 pour 73kg, des épaules assez fines et une musculature discrète, au niveau physique corporel, le professeur de musique passe plutôt inaperçu. Mais son visage attire un peu plus le regard. Malgré son âge qui frôle la quarantaine, Alaric ne fait pas son âge et reste jeune. Non, c'est bel et bien un humain. Simple chance. Une peau pâle, presque entièrement dépourvue d'imperfections, qui se plisse sous des traits inquiets souvent exposés, un nez droit, assez répandu, les yeux d'Alaric sont d'un étrange bleu océan, brillant sous la lune, pétillant de malice lorsqu'ils sont accompagnés d'un sourire adorable dont il a le secret. Ses cheveux dépassent un peu de sa nuque, partent en longues mèches qui viennent lécher son visage sous un coup de vent et sont d'un étrange bleu. Pour commencer, ils sont bleus naturellement. Et puis, d'étrange reflets noirs peuvent être observés à chacun de ses mouvements. Une autre particularité d'Alaric qui lui donne assez de charme: ses mains. De grandes mains, douces, fines, qu'on verrait mal dures et intransigeantes, qu'on devine celle d'un musicien passionné et talentueux. Ce n'est pas pour rien qu'Alaric et professeur de musique ! Il sait jouer du piano, de la flûte et flûte traversière, ainsi qu'un peu de batterie. Mais bien plus que tout, Alaric est un excellent violoniste. Parfois, pour le plaisir des oreilles ou même pour son propre plaisir, le professeur joue de son instrument, avec un petit public – de nombreuses fois ses élèves – ou seul, au pied d'un arbre, ou même dans un arbre. |
|
Caractère
Alaric, c'est le genre de professeur qu'on aimerai avoir tout le temps. Cool, il lance parfois des vannes idiotes, histoire de détendre l'atmosphère de la salle. Étant professeur de musique, on devine les difficultés qu'il peut avoir parfois. Mais il ne s'énerva jamais, garde son calme. Il sourit et sait être à l'écoute des élèves, ce qui inspire à ces derniers un certain respect envers le professeur de musique. Mais lorsqu'on le titille trop, Alaric est du genre énervé froid. Il est presque plus terrifiant qu'un sadique sanguinaire, lorsqu'il s'y met. En général, par la suite, on lui fiche la paix. Malgré cet air de bien-être de vie, Alaric est pourtant au fond de lui assez déprimé, seul. La semi-perte de sa fille - Mélodie MacArthur, élève de la Day Class -, l'attriste beaucoup. Il ne cache pas cette tristesse face à la concernée où lorsqu'on lui demande des informations. Ceci donne aussi beaucoup de charme au musicien. Qui trouve en réalité ne pas en avoir. |
|
Histoire.
- Spoiler:
Nous sommes en 1990. Pourquoi pas débuter à la naissance d'Alaric ? Car sa vie n'a rien eu de palpitante entre-temps, si ce n'est qu'il a découvert la musique et qu'il souhaitais en faire son métier. Ainsi, c'est durant la neuvième et dernière décennie du XXeme siècle, alors qu'Alaric étudiait dans une école de musique pour devenir professeur au Québec – sa ville natale – à dix huit ans, que quelque chose d'intéressant égaya sa vie d'étudiant blasé par le quotidien. Près de l'établissement d'Alaric, une autre école donnait des cours de photographie. Souvent, lorsque le jeune homme sortait des cours avec ses amis de l'époque, ils pouvaient observer les élèves de l'école de photographie sortir, en particulier de jeunes filles. Parmi les nombreux groupes, Alaric en remarqua une. Très belle blonde aux yeux bleus azur, elle riait avec des copines de classe la première fois que le mélomane l'aperçut. Très rapidement, il ressentit une profonde attirance pour la jeune femme, qui ne s'éteignit point lorsqu'on lui parla de la jeune fille.
Elle se nommait Cécilia Maréchal, elle aussi avait 18 ans. D'après les dires de proches de la demoiselle qu'il connaissait, elle était manipulatrice, joueuse et pratiquement sans cœur. Elle joue plus avec les hommes qu'elle ne les aiment. Mais Alaric ne se dégonflait pas. Elle était bien trop belle pour qu'il laisse tomber. La jeune femme pouvait observer ses avances mais curieusement, le repoussait, ne semblait pas vouloir « jouer » avec lui. Cela eut pour effet d'augmenter l'ardeur d'Alaric. Si il ne l'intéressait pas, elle profiterai de son amour pour le manipuler et le blesser. Qu'elle ignore signifiait un autre sentiment dit implicite. Après une année scolaire à tenter des approches, Alaric pouvait voir les barrières de la demoiselle flancher. Finalement, elle rend les armes et laisse l'amour mener quelques fois sa vie avec Alaric.
Un an, deux ans, trois ans … Un jour, un certain 15 mai 1994, au lever du soleil, Alaric put s'assoir sur le lit de sa femme à l'hôpital, tenant dans ses bras une ravissante fillette, qui répondra au nom de Mélodie MacArthur. L'enfant sera gâtée par ses parents durant son enfance. Mais Alaric, à l'instar de sa femme, remarquera que la fillette prenait un caractère bien particulier: celui de sa mère. Manipulateur, désireux et impossible. Bien qu'Alaric tentera de raisonner son enfant, celle-ci s'écartera de lui.
Les années s'écouleront lentement. Un jour, Alaric rentra du travail et put constater que Cécilia était rentrée plus tôt en avisant la petite voiture dans la cour de la maison. A sont tour, il pénétra dans la maison, et se figea au milieu du salon. Une ombre, manifestement celle d'un homme se tenait face à sa femme, qu'il avait plaqué au mur. Cécilia, les yeux écarquillés, regardait vers la porte et donc, regardait Alaric. Mais en une seconde, ses yeux se fermèrent et elle s'effondra au sol, une monstrueuse blessure sanguinolente au cou. Lorsqu'Alaric leva les yeux vers l'agresseur qui le dévorait du regard de ses pupilles rouges, il comprit. C'était lui, l'assassin qui agressait la population depuis déjà deux semaines. Alaric se recula lentement mais tapa bientôt contre la porte. Le Vampire - ce qu'il avait deviné en voyant le sang sur son menton et autour de sa bouche et les crocs – s'approcha lentement du mélomane, mais une ombre l'envoya à l'autre bout du salon à une vitesse foudroyante. L'étrange personnage s'enfuit, Alaric regarda alors l'homme qui se retournait. Le pauvre homme put de nouveau observer un Vampire. Mais il ne l'attaqua pas, et lui demanda calmement de se calmer. Ce que fit Alaric, mais les larmes dégoulinèrent sur son visage à la vue de Cécilia vidée de son sang. L'inconnu le laissa prendre le corps dans ses bras, et pleurer un moment. Enfin, il le releva et lui demanda d'une voix autoritaire
- Votre fille, où est-elle ? Reconnaissant un policier qui était passé aux informations, Alaric se détendit. - Au collège. - Bon, on est tranquille pour un moment encore … Le Vampire assis Alaric sur un canapé, l'obligeant à ignorer le corps de sa femme. Puis-je vous confier un secret ? Un secret dont vous ne devrez jamais, je dit bien jamais dire à quiconque. Je pense que vous êtes assez intelligent, car cela vous permettra de protéger votre enfant. Alaric acquiesça après sans hésitation. Il ne lui restait plus que Mélodie … - Je pense que vous avez devinez que c'était un Vampire qui tut tout ces gens. Et que j'en suis un moi-même. Alaric acquiesça à nouveau, puis écouta la suite. Il apprit beaucoup des Hunters et des Vampires. Il ne vit même pas la nuit tomber. Brusquement, le Vampire se redressa. Alaric le regard, puis regarda dehors. La lune resplendissait tranquillement. Avant même qu'Alaric ait pu ouvrir la bouche, le Hunter lui demanda d'appeler l'hôpital pour sa femme, qu'il s'occupait de Mélodie. Il partit alors en coup de vent. De longues heures d'angoisse commencèrent alors pour Alaric.
A l'hôpital, Alaric retrouva sa fille à son réveil. La mort de sa mère l'attrista durant de longues semaines. Mais une autre nouvelle tomba. L'agression qu'a subit Mélodie - qu'Alaric savait être l'œuvre d'un Vampire et non elle - Lui a provoqué une déformation cardiaque. La jeune fille ne pourra plus faire convenablement du sport. Un jour, à l'aube, alors que Mélodie dormait et qu'Alaric se préparait pour un cours particulier qu'il donnait au collège proche, une ombre se profila dans le salon. Le policier.
- En quoi puis-je vous aider ? - Vous savez, des level E, il y en a partout. Je viens trahir en quelque sorte mon espèce, mais je vous est pris en considération. Le Vampire tendit alors un pieux et une arbalètes, avec les carreaux qui allaient avec. Alaric les observa. - Des armes Hunters … - Exact. Des humains font partis de la guilde, ils sont peu nombreux, mais présent. Je ne peut vous inciter à en devenir un, mais vous pouvez toujours y réfléchir. - Je ne sais pas, avec ma fille … - Réfléchissez, le coupa le Hunter. Et puis, cette ville a souvent attiré les ennuis. Je vous conseille de partir. - Aller où ? Le Vampire lui parla alors d'une académie, plus en centre des terres du Canada. La Moonlight Academy. Là-bas, deux classes, ayant un emploi du temps particulier, cohabitaient. La Day et la Night Class. Des humains et des Vampires. Le directeur, un ancien Vampire Hunter, le fameux Klaus Petrova protège les élèves, qu'importe leur nature. - Cela me paraît plus malin. - Cela l'ai. Bien. Alors je vous dis au revoir, Alaric. Le Vampire s'éloignait, mais le mélomane le stoppa. - Puis-je au moins savoir votre nom ? Le Hunter se stoppa, lui jeta un bref coup d'œil. - Vous me reverrez bien assez tôt, chuchotât-il doucement avant de disparaître.
Quelques jours plus tard, la maison était vendue, et Mélodie et Alaric prenait le train vers cette fameuse académie. Comme tout enfant n'aimant pas quitté ses attaches, sa ville, sa famille, ses amis, Mélodie boudait. Mais Alaric voyait bien l'autre raison de ce silence imposé par l'adolescente de douze ans. Une dispute avant le départ avait ébranlé le père et la fille. Mélodie lui en voulait d'avoir assisté à la mort de sa mère sans avoir intervenu, alors qu'il lui était impossible et qu'il ne pouvait rien dévoiler à son enfant pour la protéger.
Rapidement, ils arrivèrent à la Moonlight Academy. Alaric devint le professeur de musique de la Day Class, dans laquelle Mélodie suivait les cours. Mais rapidement, le père se rendit compte de l'ignorance qu'éprouvait sa fille pour le règlement et le mur qu'elle formait entre elle et lui qui ne cessait de grossir. Cela fait cinq ans que la jeune fille et son père sont dans l'établissement, et très très peu souvent, Alaric eut l'occasion de parler à sa fille.
|
Toi.
- Prénom ou Pseudo : Adeline, Ade, Mwa', Patcha. ^^ - Âge : 14 ans. - Comment avez-vous connu le forum ? : Bah >< - Mot de la fin : Nada.
|
|
| |
|