Nora Van Alen.
Messages : 85 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 27 Localisation : In Moonlight Academy.
| Sujet: Comment devenir partenaire de MA ? Sam 14 Mai - 7:13 | |
| Au lever du jour, bonjour. Au lever du soir, bonsoir !
Invités ou membres, qui que vous soyez, soyez les bienvenus ^^ Vous voulez devenir partenaire de ce forum ? Ce n'est pas sorcier. Il vous suffit de remplir le formulaire démontré ci-dessous et de poster proprement à la suite ^^
Nom de votre forum : Bannière du forum - Si vous en possédez une - : Bouton du forum - Si possible - avec le lien : Nombre de membres : Nombre de messages : Concept - Histoire - du forum : Où sera affiché notre partenariat ? :
- Code:
-
[list][color=black][font=Georgia][b]Nom de votre forum :[/b][/font] [font=Georgia][b]Bannière du forum - Si vous en possédez une - :[/b][/font] [font=Georgia][b]Bouton du forum - Si possible - avec le lien :[/b][/font] [font=Georgia][b]Nombre de membres :[/b][/font] [font=Georgia][b]Nombre de messages :[/b][/font] [font=Georgia][b]Concept - Histoire - du forum :[/b][/font] [font=Georgia][b]Où sera affiché notre partenariat ? :[/b][/font][/color][/list]
Sachez que le lien vers votre forum sera toujours affiché sur la Page d'Accueil ou sinon, sur le sujet "Nos Partenaires". =) | |
|
Tim Svenri
Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Dans le pavillon de la nuit
| Sujet: Re: Comment devenir partenaire de MA ? Mer 18 Mai - 13:05 | |
| Hiii Moi je veux! x'D Nom de votre forum : Université Aoika Bannière du forum - Si vous en possédez une - : Bouton du forum - Si possible - avec le lien : - Code:
-
[/b][/font][/color] [/list][font=Georgia][url=http://www.universite-aoika.forumgratuit.be][img]http://i28.servimg.com/u/f28/15/58/56/90/sans_t10.gif[/img][/url][/font] [list][color=black][font=Georgia][b] Nombre de membres : six pour le moment Nombre de messages : trente Concept - Histoire - du forum :
- Spoiler:
Contexte De l'Université Aoika
C'était une nuit d'été... Un homme plus qu'étrange venait d'arriver sur un domaine. Cet homme se nommait Sora Northwind. En ce même moment, des choses diverses se passaient dans la ville. En effet, des phénomènes se produisaient, des gens étranges débarquaient. Même des sortes de... Monstre... Un moment, on voyait une personne, rien de plus normale, puis deux minutes plus tard, elle se transformait en sorte de loup d'un mètre septante. Ou bien même, pendant quelques secondes, vous pouvez remarquer une lueur rouge sang dans les yeux d'une personne, pour ensuite planter ses canines dans le cou d'un passant... Des personnes à force énorme aussi, qui sont en fait, construit de métal et d'électronique... Sont appelés ainsi Cyborgs. Bien aussi que d'autres mystérieuses créatures peuplaient le domaine. Comme des démons, des anges, des dieux de la mort, des vampires, des loups-garous, des cyborgs... Que de créatures étranges me diriez-vous. Mais c'est la région d'Hosselft. Située dans le contient Anglais. Pour en revenir à cet homme, il acheta une vieille bâtisse, qu'il nomma sous le nom d'Université Aoika. En effet, il la réserva aux étudiants de sexe masculin, qui sont donc du côté homosexuel. Étant lui même de ce genre, Sora se dit qu'il n'y avait pas de quoi mettre de côté les personnes comme cela. Excepté pour les professeurs ou éducateurs qui peuvent comporter le sexe féminin, tout les étudiants devaient être de sexe masculin. Ce directeur bien spécial autorisa étrangement tout ce qui pouvait être sexe, même de là à s'envoyer en l'air dans les toilettes... C'est bien une drôle d'idée, mais chacun ses fantasmes après tout! Donc tout était possible, dans les couloirs, dortoirs, et autre endroit. Il fallait quand même un minimum de respect pendant les repas, cours et réunions.
Où sera affiché notre partenariat ? : Sur la PA et dans le topic partenariat
| |
|
Nora Van Alen.
Messages : 85 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 27 Localisation : In Moonlight Academy.
| Sujet: Re: Comment devenir partenaire de MA ? Jeu 19 Mai - 13:14 | |
| Je n'y vois aucune objection =D | |
|
Tim Svenri
Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Dans le pavillon de la nuit
| Sujet: Re: Comment devenir partenaire de MA ? Jeu 19 Mai - 13:16 | |
| Hi *D Faut l'accord de Lulu-chan @w@ | |
|
Nora Van Alen.
| Sujet: Re: Comment devenir partenaire de MA ? Ven 20 Mai - 17:27 | |
| Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour cela ;-) Par contre, j'sais pas si vous avez remarqué mais c'est désert oô *fuiiiit* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment devenir partenaire de MA ? | |
| |
|