Un joyeux non anniversaire à notre Fonda adorée!! <3
2 participants
Auteur
Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Dans le pavillon de la nuit
Sujet: Un joyeux non anniversaire à notre Fonda adorée!! <3 Sam 14 Mai - 3:46
Ohayoo!! C'est l'anniversaire de la Fondatrice aujourd'hui!! 8D N'est-ce pas Lulu? :3
Un peu d'zik' pour animer un peu ;DD
OULAA O__O Mais j'oublie un classique moi là! Mais où j'ai la tête?!
Euuhhhhh... Merde c'est pas la bonne D8 PAS TAPER éwè -s'en va chercher la vraie chanson d'anniversaire x'D-
Voilà! C'est la bonne et celle que je préfère *DDD Nous te souhaitons un joyeux anniversaire !!!!!!! -chante- Quoi?! T'aime pas? DDD8 ... Ok tu veux plus simple? .__.
Wala... T'es content? XD |quoi que, la meuf qui chante me fait peur TwT|
Bon, on va quand même mettre une ou deux petites conneries signées à l'Adélie pour la fin non?
Non mais ça va pas?! On met pas d'la musique comme ça à un anniversaire!!!
YEPEEEAHH 83
Lulu le zébu~ Babette la chouette~~ Quentin la pomme de Pin~~~ AH PUT... Ah putain une pomme de pin qui marche!! D8 -fuit-
Nora Van Alen.
Messages : 85 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 27 Localisation : In Moonlight Academy.
Sujet: Re: Un joyeux non anniversaire à notre Fonda adorée!! <3 Sam 14 Mai - 5:19
Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Dans le pavillon de la nuit
Sujet: Re: Un joyeux non anniversaire à notre Fonda adorée!! <3 Sam 14 Mai - 5:42
Bah vui!! o.o Tu savais pas que c'était l'anniversaire de Lulu-chan?? D8 -normal, vu, que moi, elle m'a fait tellement ch**r avec son compte à retour xDD |POÊLE|- Naaannn j'lol xD 15ans djà! Tu t'fais vieux Lulu =O ~retourne dans son Ranvin ._.~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un joyeux non anniversaire à notre Fonda adorée!! <3
Un joyeux non anniversaire à notre Fonda adorée!! <3
Page 1 sur 1