Nora Van Alen.
Messages : 85 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 27 Localisation : In Moonlight Academy.
| Sujet: Klaus Petrova - Directeur de la Moonlight Academy Lun 9 Mai - 16:25 | |
|
¤ Kaien Cross ¤
|
- Spoiler:
Signature provisoire.
Direction Klaus Petrova
- Âge : Né en plein cœur du Moyen-Âge il y a de cela un millénaire, Klaus semble avoir en apparence 34 ans. - Date de naissance : Inconnue. - Statut - Voir ICI - : Directeur. - Si Vampire, quel Rang ? - Voir ICI - : Level B. - Si Vampire, quel(s) Pouvoir(s) ? : Klaus possède un esprit indéchiffrable. Tant sa complexité est grande, le level B ne peut être atteint par une quelconque attaque du niveau psychique. Il ne peut donc pas être hypnotiser, ses pensées restent muettes, la torture par la pensée est impuissante, etc ...
|
|
Physique
Klaus est un homme plutôt léger comparé à sa haute taille – 66kg pour 1m91. Klaus aborde un visage dont émane un charisme envoutant et qui inspire rapidement confiance. De forme ovale, des traits fins, très légèrement hâlés, un nez droit des plus banaux. Ses fines lèvres sont souvent fendues en un doux sourire, ses yeux bruns aux reflets dorés pétillant la malice derrière ses lunettes. Malgré le fait qu'il soit un level B, Klaus est très vieux. Il a vu le jour en pleine chasse aux sorcières, vampires, loups-garous et autres êtres démoniaques, en plein cœur du Moyen-Âge. On peut en déduire que ses habitudes vestimentaires ont bien évoluées. De la chemise et le pantalon en toile grossier des paysans du Moyen-Âge, il est passé aux riches dentelles de la Renaissance, à la délicatesse des habits à la Révolution Française, pour presque finir durant la Guerre d'Indépendance des États-Unis, pour enfin finir à aujourd'hui. Il porte souvent un simple pantalon, des chaussures noires, une chemise et une veste à col relevé qui lui arrive jusqu'au genoux. Ses longs cheveux blonds cendrés tombent en avant de ses épaules et dans son dos jusque juste en-dessous de ses omoplates. Que dire de plus ? |
|
Caractère
Klaus est un directeur qu'on pourrait qualifier de … Surexcité. Il a des manies et un comportement extrêmement bizarre et très déstabilisant, même pour les plus impassibles. Il sourit pratiquement tout le temps, un peu collant, il est attentionné et veille à ce que vous vous sentez bien – même si sans s'en rendre compte, il peut obtenir l'effet inverse. Parfois, il peut être étourdi et ne pas se rendre compte de votre mal-aise. Malgré cet aperçu plutôt sympathique et amusant, Klaus sait faire preuve d'un grand sérieux lors de combats ou de discussions importantes. Il est cultivé, sait parler le français, l'italien ainsi que l'anglais, possède une grande culture générale qui fait que son niveau de langue et soutenu et calculé. Il garde toujours un sourire. Hargneux, amusé, discret selon les occasions. Tout ceci lui donne un charisme qu'on ressent en entendant sa voix. Vif d'esprit, il réagit rapidement, déconcerte par des gestes précis. Meurtriers. Du à son entrainement de Hunter. |
|
Histoire.
- Spoiler:
L'histoire de Klaus est bien longue. Elle remonte à déjà un millénaire. Remontons, remontons les années. Revenons à l'époque de la chasse. La chasse aux sorcières, aux loups-garous … Aux Vampires. Nous sommes au plein cœur du Moyen-Âge, dans le centre de la France. Dans un lieu qui ressemble vaguement à une cave, Klaus vit le jour. Level B, le jeune garçon était promis à une assez grande puissance. Ainsi sa vie commença. Fuites, accusations, meurtres. Klaus se plaisait à sentir la vie quitter ses victimes lorsqu'il en piégeais une grâce à son charme, dans l'auberge du village où il passait. Mais déjà près d'un demi millénaire s'était écoulé, et le level B commençait vraiment à se lasser. Ainsi, un jour, il prit route pour l'Italie.
Il arriva alors que les forces de la Renaissance prenaient forme. Klaus s'instruisit alors. Après avoir appris durant son enfance le français, langue de son pays natal, il se mit à l'Italien, qu'il apprit rapidement grâce à ses capacités vampiriques. Puis vinrent les mathématiques, l'astrologie, la philosophie. Peu à peu, Klaus devint un esprit pilier de la Renaissance, mais qui n'aura jamais son nom dans les livres. C'est en Italie qu'il adopta un nom de famille. Petrova. Deux siècles déjà étaient passés, le nouveau Klaus, se languissant de sa France d'autrefois, décida de retourner dans ses villages pittoresques, retrouver un peu de calme avant une éventuelle nouvelle aventure.
Un grondement de tonnerre semblable au véritable orage climatique planait, rampait sur la France lorsque Klaus posa le pied sur son territoire d'enfance. Le village était trop excité par une révolte face au suzerain pour que le lieu reste un endroit calme aux nobles .Klaus ayant amassé bonne fortune en Italie, fit alors route vers le Nord. Arrivée à Paris. Les Lumières transmettaient leurs idées révolutionnaires. Bon philosophe, Klaus participa à la transmission des idées, en implantant quelques unes dans l'esprit des hommes. Son nom ne fut retenu non plus comme en Italie, pas comme celui de Lavoisier, que Klaus a connu. Mais souhaitant conserver sa fortune, Klaus se faufila en dehors du territoire français pour éviter la Révolution, partit en Angleterre, et de là, vogua vers les États-Unis.
Durant ce long et périlleux voyage, Klaus eut tout loisir de réfléchir. Eux, Vampires, avaient depuis toujours inspirés la crainte, la haine, la fascination … Tellement de choses mauvaises. Qui leur a valu les chasses du Moyen-Âge. Les peintures de la Renaissance. Et encore une poursuite plus légère durant la Révolution Française. Mais le level B ne pouvait s'empêcher d'excuser la bêtise des hommes. Bien que certains ont voulus leur faire la peau, d'autres les laissait tout simplement tranquilles. Leur famille n'a jamais eu d'incidents du genre, pourquoi alors les poursuivre alors qu'ils les on épargnés ? Klaus a eu souvent loisir d'observer des familles, en particulier en Italie, depuis le balcon de sa superbe demeure de Toscane. Sur des terrasses voisines, on pouvait voir des dames richement habillées, discutant avec leurs maris, bavardant avec des dames de compagnie ou des amis, des enfants se courir après. Des jeunes hommes courtiser de belles demoiselles. Un père tenant tendrement son fils dernier-né dans ses bras, sous le lever du soleil. Certains humains sont gonflés de cruauté. D'autres n'ont rien fait. Alors que Klaus sentait une éventuelle idée naitre dans son esprit, le Vampire posa le pied en Amérique du Nord.
Déambulant sur les champs de bataille, il s'abreuvait d'hommes agonisants, qui ne pouvait être sauvés. A New York, Klaus apprit la médecine, les sciences plus complexes de l'Amérique, l'anglais et aussi les meilleurs méthodes de combats. Il se fit aussi fabriquer des armes plus performantes. Mais rapidement, comme durant les sept siècles passés, Klaus se reprit à s'ennuyer. Et décida de partir plus vers le Nord. Vers ce pays français aujourd'hui, appelé Canada. Il n'y parviendra qu'en 1876.
Après s'être confortablement installé à Vancouver et obtenu une assez grande notoriété en ville, des rumeurs tendirent les oreilles du level B vers celles-ci. Une guilde dite de Hunters … Chassant des Vampires ? Étant assez connu pour sa force, sa vieillesse et son pouvoir plus que pratique, on appela Klaus à rejoindre cette guilde de Hunters. Ne sachant fichtrement que faire de sa vie, Klaus se lança dans l'aventure. Rapidement, il se fit un nom plus grandiose encore, et devint Président de la Guilde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. De longues années encore s'écoulèrent durant lesquelles, malgré son statut haut gradé, Klaus menait à bien des missions de destruction de level E. Des Vampires qui le répugne. Car il répugne les level A qui les abandonnent à leur sort. Dans la sixième décennie dans années 1900, Klaus se retira de son poste, et repartit pour une vie plus calme. Cette fois, son nom resta gravé dans l'histoire des Hunters, qui le connaissent tous dorénavant. L'idée de Klaus fut enfin terminée, peaufinée. Il savait ce qu'il voulait. Une académie. Il voulait montrer que les Vampires comme les Humains, pouvaient vivre en cohabitation pacifique, selon un certain emploi du temps. Durant l'année 61, l'académie fut construite, achevée et ouverte. Au début, seuls des vampires se lancèrent et vinrent s'inscrire, cherchant sécurité et retrouvant des semblables parfois longtemps perdus de vue. Mais à l'entente d'un nouveau lycée dans un endroit paumé, des humains en difficultés de transports ou économiques pour les écoles en villes, arrivèrent à leur tour. Directeur de la Moonlight Academy – ainsi fut-elle nommée -, Klaus Petrova veille encore et toujours depuis 1961 au bon fonctionnement de son école. Aux secrets qui doivent être conservés.
|
|
Ce personnage doit être joué par un RPiste confirmé. Que la personne qui souhaite le jouer m'envoie un MP. | |
|