| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nora Van Alen.
Messages : 85 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 27 Localisation : In Moonlight Academy.
| Sujet: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 10:21 | |
| Je donne trois mots et vous marier, adopter et tuer celui que vous désirez. Mais lorsque vous répondez, n'oublier pas de donner les prochains mots. (Faîtes pas comme moi qui arrête pas d'oublier u__u)
Donc un exemple. ::
Panthère - Loup - Tigre
J'épouse le Loup, J'adopte le Tigre, Je tue la Panthère.
Donc les mots de départ seront ...
Vampire, Humain, Hunter. --
(c) By Luka Northwood. | |
|
| |
Luka Northwood Fondatrice DraKulinesque
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 12:27 | |
| - Nora Van Alen. a écrit:
(Faîtes pas comme moi qui arrête pas d'oublier u__u) Ouais bon... J'ai arrêter d'oublier è___é
J'épouse le Hunter (J'suis suicidaire ?), J'adopte le Vampire, Je bouffe l'Humain (*D).
Lune - Soleil - Étoile
| |
|
| |
Luciole Mibu
Messages : 30 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : Hnn ? Je sais plus...~
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 12:44 | |
| J'épouse la Lune J'adopte l'Etoile Je tue le Soleil
Vert-Bleu-rouge
| |
|
| |
Nora Van Alen.
Messages : 85 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 27 Localisation : In Moonlight Academy.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 12:59 | |
| Aaaah, ma chère fonda x)
J'épouse le Rouge. - Mi-Vampire, t'as oublié ? /PAN/ - J'adopte le Vert et le Bleu. - J'les aiment tout les deux é.è Je tue personne donc. xP
Luka - Tim - Luciole. /PAN/ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 13:35 | |
| XDDDDDDDDDDDD
J'épouse... Tim (On est marier sur Sims donc... Mais je le trompe avec la femme de ménage 8D) J'adopte Luciole et... ba euh moi ? o____O Je mange ma main comme je crève la dalle UU
Loup-Garou - Démon - Gargouille | |
|
| |
Nora Van Alen.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 13:49 | |
| XDDDD
J'épouse le ... Démon ^^ J'adopte le Loup-Garou - Gentil toutou /PAF/ Je tue la Gargouille.
Colère - Tristesse - Manipulation. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nora Van Alen.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 30 Avr - 23:14 | |
| Mais... >____<'''''''
J'épouse......... la femme de ménage ! (Où ça ? oÔ) J'adopte Nora et Maii. (SUis trop gnetil +PAN+) Je tue Mélodie. >/////<
Bleu - Rouge - Vert | |
|
| |
Tim Svenri
Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Dans le pavillon de la nuit
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 1 Mai - 1:53 | |
| Espèce d'infidèle!!! è__é Tu ne mérite pas tout mon amour! >> De toute façon, tu me trompais trop avec la femme de ménage, du coup je l'ai virée... Mais tu t'es tapé une déprime après donc j'en ai engagée une nouvelle et t'es content .__."" ~se pète la gueule dans les escaliers x.x~
J'épouse Le rouge! J'ai bu deux fois le sang de Luka-chan *D |MEGAPAFF| J'adopte le bleu~ Je tue le vert .... ULQUIORRAAA D8 ~fuit~
Zero qui danse Rasputin - Samara qui danse Kung Fu Fightin - Tim et Luka qui dansent It's Raining Men
(Samara = morte fantôme du film "Le Cercle" gros délire la veille sur la CB) ~morte de rire dans un coin du pavillon x'''''DDDDDDDDD~ | |
|
| |
Nora Van Alen.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 1 Mai - 5:41 | |
| *Nora fugue avant d'être adoptée* x'''D Oh, je l'ai sur Wii Just Dance 2 **
J'épouse Tim et Luka sur It's Raining Men, j'suis trop en kif ! *DDD J'adopte mon Zero, le pauvre ><' Je tue le dernier, connait pas -- Et puis vu les photos, ça fait peut x3 /PAN/
Mmh ... Un chat un chien, un cochon d'inde *pas d'idée powaaaaa ^^'* | |
|
| |
Luciole Mibu
Messages : 30 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 26 Localisation : Hnn ? Je sais plus...~
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 1 Mai - 6:19 | |
| j'épouse le chat J'adopte le chien Je tue les cochons d'inde (même si j'en ai >w<)
Japon - Taïwan - Canada | |
|
| |
Nora Van Alen.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 1 Mai - 8:35 | |
| J'épouse le Canada *D J'adopte le Japon ^-^ Je tue Taïwan ><
Film, livre, TV. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 1 Mai - 9:35 | |
| J'épouse le Livre (*q*) J'adopte la TV Je tue le Film.
Baka Timmy >////< C'était Kung Fu Fighting avec Luka et Tim èwé +Agonise+ Moustache XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ace of Spade (**) - Queen of Heart (Crèèèève ! ÈÉ) - King of Clover (Ai rien contre toi XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|