Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nora Van Alen, mi-vampire, mi-humaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Nora Van Alen, mi-vampire, mi-humaine.   Dim 24 Avr - 12:39




    ¤ Mizore Shirayuki ¤




Day Class.
Nora Van Alen.



    - Âge : 17 ans.
    - Date de naissance : 31 décembre 1994.
    - Doué(e) en quelle(s) matière(s) : Histoire-géographie.





    Physique


    Nora se fait le plus souvent remarquer pour ses étranges cheveux. Ils sont roses, tirant sur le violet, et ont l'air saupoudré de sucre glace. Certes, elle porte l'uniforme de la Day Class, mais uniquement par obligation, car elle n'est pas très à l'aise à l'intérieur. Elle préfère de loin ses habits habituels, qu'elle porte lorsqu'elle sort faire un tour: sweat-shirt trop grand pour elle, où elle nage dedans, jupe plissée couleur caramel, de hautes chaussettes rayées qui monte jusqu'à au-dessus de ses genoux et des chaussures assorties au reste. Nora vient d'une ville située dans le Nord du Canada, où la neige est reine tout au long de l'année. Elle supporte donc très bien le froid et pourrait sortir avec ses habits en plein hiver sans frémir sous un coup de vent glacial et mordant. Ses yeux bleus sont semblables au ciel des hautes montagnes lorsqu'aucun nuage ne vient ternir l'éclat du soleil brûlant. Sa peau pâle ternit la brillance de ses pupilles. Très souvent, même en cours, Nora joue avec une sucette - à la framboise s'il vous plait. x)




    Caractère


    Nora est une jeune fille qui garda toujours une expression sérieuse et immobile. Elle montre très rarement ses sentiments, si elle doit en trahir un, c'est sa colère ou son agacement. L'adolescente ne sourit jamais, ne ris jamais, bref. Une vraie pierre tombale. De ce fait, peu de gens l'approche. En marge de la société, cela ne semble pas gêner le moins du monde la jeune étudiante. Méfiante et timide face à des inconnues - ou même effacée avec des connaissances -, la jeune fille n'est pas adepte aux discussions animées et joyeuses, ou encore aux fêtes, bien qu'elle y viendra pour faire bonne figure.
    Nora est un vrai mystère. Mis à part ces traits de caractères énoncés précédemment, on ne sait pas grand chose d'elle. Ni de son passé, ni de sa véritable identité. Ceux de la Day Class sont évidemment des humains. Mais Nora réagit étrangement, quelque fois ... On remarque lors des sorties des élèves qu'elle vout une assez grande antipathie envers les élèves de la Night Class, donc envers les vampires, qu'importe leur rang. Ceci attire des regards sur elle. Qu'elle ignore royalement. Nora encaisse tout les coups avant de relâcher toutes ses émotions emmagasinées toute seule, dans un lieu bien caché et solitaire - comme son dortoir. La jeune fille ne supporte pas qu'on la voit pleurer.



Histoire.


La neige tombait doucereusement sur les montagnes du Nord du Canada, dans une région dont le nom n'est peut-être pas recensé dans la moitié des cartes. Spécialiste de la neige, du froid, des sports de haute-montagne, ce lieu, où un cri d'enfant nouveau-né retentit, était un petit village, au milieu d'une vallée emplie de neige. Dans une chaude maison, une jeune mère tenait son enfant serrée contre son coeur, un doux sourire aux lèvres. La petite fille s'était endormie à présent, et la jeune mère leva les yeux vers le père de son enfant, qui était resté dans l'ombre. Un Vampire. Que la jeune femme aimait passionnément. D'un amour réciproque, découvert dans la montagne. Qu'importe leur race, qu'importe leur caste, ils s'aimaient et se fichaient du reste. Un amour duquel naitra une enfant martyrisée par la vie qui suivra son chemin: Nora.

L'enfance de Nora fut on ne peut plus difficile. Sa moitié vampirique était bel et bien réveillée, et la jeune fille n'avait donc aucune idée de ce qu'était cette soif qui lui démangeait la gorge et l'esprit, qu'importe l'heure, alors qu'elle avait quatre ans. Un jour, son père lui désigna un verre d'eau rouge, comme du vin. L'odeur qui s'en dégageait était tout simplement irrésistible. La jeune fille, alléchée par l'odeur, but d'une traite cet étrange liqueur et sentit une explosion de sensations dans sa bouche. Lorsqu'elle observa plus précisément le liquide restant au fond, elle compris que c'était du sang. Son écœurement atteint un certain niveau, qui la dégouta de son coté vampire. Les années qui s'écoulèrent après cet incident semblèrent longues et fades, pimentées d'envies de sang calmées par des Blood Tablets. Au fur et à mesure du temps qui glissait comme le vent mordant de la montagne, le coté vampire de Nora, qui était puissant au début de son enfance, s'amoindrit jusqu'à presque disparaitre vers l'âge de onze ans. Mais bien sur, on se doute qu'il n'a pas complétement disparu. Nora, soucieuse d'un jour craquer à nouveau, porte donc toujours une plaquette de Blood Tablets sur elle.

Un jour, son père fut tué par un Hunter, un chasseur de vampire. La mère de la jeune fille ainsi qu'elle-même prirent la fuite par les montagnes. Mais plus les jours passaient, plus les Hunters se rapprochaient. Alors, la mère de Nora inscrivit celle-ci à la Moonlight Academy avant d'être découverte et à son tour tuée pour avoir été complice du père de Nora et avoir participé à la fuite de cette dernière. Depuis deux ans déjà, la jeune fille vit dans l'académie, et son étrange identité cachée fait qu'elle est devenue Chargée de discipline. Elle connait la nature des élèves de la Night Class, ayant une partie d'elle vampirique, mais travaille dans la Day Class, car son côté humain est plus puissant. Mais la jeune fille le sait. Si un vampire la mord, elle devient entièrement vampire. Ce qu'elle se refuse à être. Elle vout donc une véritable animosité envers les buveurs de sang et les évitent autant qu'elle peut, malgré son travail qui l'oblige à être à leurs côtés à certains moments de la journée.


Toi.


    - Prénom ou Pseudo : Adeline, ou alors Mwa' ou encore Patcha.
    - Âge : 14 ans.
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Hum, chère fondatrice ...
    - Mot de la fin : TROP BEAU !!! *.*






Dernière édition par Nora Van Alen. le Mar 26 Avr - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Nora Van Alen, mi-vampire, mi-humaine.   Dim 24 Avr - 14:23

    Fiche validée.

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
 
Nora Van Alen, mi-vampire, mi-humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» Conversion humaine!
» Crypte du Vampire Dupyr [2.0]
» Tournoi de cartes -Vampire- à Montauban le 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Présentations de la Day Class :: Présentation validées-
Sauter vers: