Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tim Svenri - vampire de la classe D

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Svenri

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

MessageSujet: Tim Svenri - vampire de la classe D    Sam 23 Avr - 22:10




    ¤ Hanabusa Aidô ¤




Night Class.
Tim Svenri



    - Âge : 18 ans physiquement, 20ans d’âge.
    - Rang : Classe D.
    - Pouvoir : // (Deux pour les Sangs-Purs et un seul pour les Nobles.)
    - Doué(e) en quelle(s) matière(s) : ?





    Physique


    Tim est un garçon assez grand, il doit peut être faire un mètre quatre-vingt-trois, enfin, plus ou moins. Il est assez musclé, pas trop, mais quand même pour pouvoir se débrouiller seul ou même se battre. Possédant une chevelure blonde dorée courte, partant ainsi dans tous les sens. De grands yeux bleu clair sont aussi incrustés dans ce visage pale et net. En parlant de celui-ci, il est assez fin, des lèvres fines et laissant apparaître une de ses dents pointues parfois. Il a souvent un style assez spécial en dehors de son uniforme de la night class, habillé alors d'un jeans simple avec des baskets, parfois des chemises et une veste. Un style assez cool quoi. Toujours à remettre ses cheveux en place et à se refaire décoiffer par quelqu'un juste après par exemple, c'est pour ça qu'il tien toujours un peigne avec lui "au cas où" il dirait, faisant ainsi, très attention à son physique.




    Caractère


    C'est un jeune vampire assez gentil de nature. Qui aime surtout rire et plaisanter, assez niait et étourdit. Enfin ça veut dire un peu la même chose mais bon. Très taquin et dragueur d'ailleurs. En fait, ce jeune garçon aime les hommes, oui c'est bizarre pour un vampire mais lui, il est comme ça. Mais cependant, peut être très sérieux et mature. Il est assez apprécié en général. Tim peut être aussi agressif quand il le veut, enfin, souvent il se contrôle, c'est juste qu'a l'odeur et à la vue du sang, il devient attiré, comme les autres vampires, mais lui est fort concentré la dessus. Mais ça n'arrive pas vraiment quand il doit se montrer très ferme et agressif avec les autres. Il faut vraiment le pousser à bout. Enfin bon, il a aussi des tendances féminines, vu qu'il est attiré vers les hommes... Toujours à remettre ses cheveux en place, se baladant ainsi avec un peigne et parfois une lime à ongle... C'est très viril tout ça effectivement, enfin bon, voilà quoi vous savez comment est notre bon vieux Tim!



Histoire.


C'était un jour assez basique. Quoi que pas tant que ça, vu que c'était le jour de la naissance d'un petit garçon. Ce petit enfant avait une chevelure dorée et de grands yeux bleus expressifs. Les parents, Angel et Sébastian, étaient vraiment heureux d'avoir un enfant, après quelques années, cet enfant nommé Tim Svenri,atteint l'âge de ses dix ans, déjà à cet âge là, ce jeune garçon avait des tendances féminines. Après, à l'âge de ses quatorze ans, il choisit de préférer les hommes au lieu des femmes. En effet, comme vous le voyez, ce jeune homme n'était pas encore un vampire. Mais on y vient ne vous inquiétez pas. Par après, vers l'âge de ses dix-huit ans, ils firent une sorte de sortie, en vacances en fait. Pendant au moins un mois environ. Après quelques jours, ils avaient déjà remarqué que quelqu'un d'étrange les suivaient. Petit à petit même, puis, fut le jour, où un soir, dans un parc où il n'y avait personne d'ailleurs... "La" personne arriva près de cette jeune famille, et quand plus personne n'était dans le parc, cette fameuse personne arriva près de notre petite famille tranquille... Une fois près de cette fameuse famille, donc des parents et de Tim, il sortit ses "crocs"... Et les planta dans le cou de la mère, ensuite du père... Mais pas à en laisser la moindre goute de sang ou quelque chose comme ça, non. Ensuite vint au tour de Tim... Plantant doucement ses crocs dans la chair du cou de ce jeune homme de dix-huit ans. Mais il s'arrêta à un moment, attendant qu'il se transforme en lui aussi, un vampire. Mais après quelques instants, il se décida de fuit, laissant ainsi, Tim, avec les corps inertes de ses parents au sol... Le jeune garçon, ne sachant que faire et cette envie folle de boire du sang et de lui aussi, planter ses crocs dans le cou de quelqu'un. Mais il trouva le moyen de se retenir, bien que des envies folles lui venaient à l'esprit. Ou bien il allait voir des animaux et leurs prennaient du sang pour pouvoir se "retenir" pendant quelques temps. Enfin bon, par après, il entendit parler d'une academie bien spécial, apparemment Moonlight Academy, quelque chose du genre. Finalement, il décida d'y entrer, biensur, prenant la night class, se retrouvant parmis les mêmes "espèces" que lui. Des vampires de toute sorte comme on pourrait dire, des sangs pur comme ceux qui se sont fait transformer, comme lui...


Toi.


    - Prénom ou Pseudo : Ad2liie – Flyremoon - Alexandre
    - Âge : 14 ans.
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Comment avez-vous connu le forum ? : quoi, tu sais pas comment tu m'as donné l'adresse de ton forum...?
    - Mot de la fin : bah aller! Dépêche toi de me valider~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Tim Svenri - vampire de la classe D    Dim 24 Avr - 9:19

    Citation :
    - Mot de la fin : bah aller! Dépêche toi de me valider~

    Tsss. J'ai du refaire tout ton HTML alors == M'enfin, t'es validée =3



__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
 
Tim Svenri - vampire de la classe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panoplie de classe
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» Avisos classe Chamois
» Crypte du Vampire Dupyr [2.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Présentations de la Night Class :: Présentations validées-
Sauter vers: