Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaric MacArthur - Professeur de Musique de la Day Class

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric MacArthur

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 21
Localisation : Dans ma salle de classe.

MessageSujet: Alaric MacArthur - Professeur de Musique de la Day Class   Sam 14 Mai - 14:48




    ¤ Ikuto Tsukiyomi ¤




Day Class.
Alaric MacArthur.



    - Âge : 39 ans. 
    - Date de naissance : 1er janvier 1972
    - Matière enseignée : Musique.





    Physique


    Alaric ressemble à tout homme. 1m80 pour 73kg, des épaules assez fines et une musculature discrète, au niveau physique corporel, le professeur de musique passe plutôt inaperçu. Mais son visage attire un peu plus le regard. Malgré son âge qui frôle la quarantaine, Alaric ne fait pas son âge et reste jeune. Non, c'est bel et bien un humain. Simple chance. Une peau pâle, presque entièrement dépourvue d'imperfections, qui se plisse sous des traits inquiets souvent exposés, un nez droit, assez répandu, les yeux d'Alaric sont d'un étrange bleu océan, brillant sous la lune, pétillant de malice lorsqu'ils sont accompagnés d'un sourire adorable dont il a le secret. Ses cheveux dépassent un peu de sa nuque, partent en longues mèches qui viennent lécher son visage sous un coup de vent et sont d'un étrange bleu. Pour commencer, ils sont bleus naturellement. Et puis, d'étrange reflets noirs peuvent être observés à chacun de ses mouvements. Une autre particularité d'Alaric qui lui donne assez de charme: ses mains. De grandes mains, douces, fines, qu'on verrait mal dures et intransigeantes, qu'on devine celle d'un musicien passionné et talentueux. Ce n'est pas pour rien qu'Alaric et professeur de musique ! Il sait jouer du piano, de la flûte et flûte traversière, ainsi qu'un peu de batterie. Mais bien plus que tout, Alaric est un excellent violoniste. Parfois, pour le plaisir des oreilles ou même pour son propre plaisir, le professeur joue de son instrument, avec un petit public – de nombreuses fois ses élèves – ou seul, au pied d'un arbre, ou même dans un arbre.




    Caractère


    Alaric, c'est le genre de professeur qu'on aimerai avoir tout le temps. Cool, il lance parfois des vannes idiotes, histoire de détendre l'atmosphère de la salle. Étant professeur de musique, on devine les difficultés qu'il peut avoir parfois. Mais il ne s'énerva jamais, garde son calme. Il sourit et sait être à l'écoute des élèves, ce qui inspire à ces derniers un certain respect envers le professeur de musique. Mais lorsqu'on le titille trop, Alaric est du genre énervé froid. Il est presque plus terrifiant qu'un sadique sanguinaire, lorsqu'il s'y met. En général, par la suite, on lui fiche la paix.
    Malgré cet air de bien-être de vie, Alaric est pourtant au fond de lui assez déprimé, seul. La semi-perte de sa fille - Mélodie MacArthur, élève de la Day Class -, l'attriste beaucoup. Il ne cache pas cette tristesse face à la concernée où lorsqu'on lui demande des informations. Ceci donne aussi beaucoup de charme au musicien. Qui trouve en réalité ne pas en avoir.



 
Histoire.


Spoiler:
 


Toi.


    - Prénom ou Pseudo : Adeline, Ade, Mwa', Patcha. ^^
    - Âge : 14 ans.
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Bah ><
    - Mot de la fin : Nada.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Re: Alaric MacArthur - Professeur de Musique de la Day Class   Sam 14 Mai - 14:48

    Et je m'auto valide xP

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alaric MacArthur - Professeur de Musique de la Day Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ressentez-vous quand vous écoutez une musique de Layton ?
» Musique du temple de classe Pandawa
» Les instruments de musique de notre époque
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Nabazcast musique classique et air d'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Présentations des Enseignants :: Présentations validées-
Sauter vers: