Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yvon Dubois - Président de la Day Class

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Yvon Dubois - Président de la Day Class   Sam 14 Mai - 9:34




    ¤ Takuma Ichijō ¤

Spoiler:
 


Day Class.
Yvon Dubois.



    - Âge : 18 ans.
    - Date de naissance : 13 mai 1993
    - Statut - Simple élève ou voir ICI : Président.
    - Doué(e) en quelle(s) matière(s) : Physique - Anglais.





    Physique


    Yvon est un garçon de taille et de poids normal et proportionnels. Joli blond aux yeux verts émeraudes pétillants, il fait chavirer quelques cœurs malgré la grande popularité des garçons de la Night Class. Yvon n'y prête pas grande attention, ignorant la majeure partie du temps les roucoulades des élèves sur son passage.
    Le jeune homme est plutôt bien bâti et trouble par ses yeux étonnamment brillant et son sourire au coin malicieux. Il semble toujours de bonne humeur, être plaisantant, souriant. Sa peau pâle fait ressortir davantage l'éclat émeraude de ses pupilles. Son nez droit reste des plus banaux, sa fine bouche la plupart du temps fendue en un sourire différent selon les circonstances. Malicieux, tendre, enjôleur, hargneux. Ses cheveux blonds, dorés comme du blé, lui donne un air d'ange protecteur. Ses mèches passent souvent devant ses cheveux, sans que le jeune homme ne prennent la peine de les remettre en place, lui donnant un semi-air rebelle avec ses cheveux décoiffés.




    Caractère


    Lorsqu'on voit Yvon face à nous, on pense au trois quart du temps, qu'il est un personnage souriant et délicat. Les apparences, ici ne trompent pas. Effectivement, Yvon n'est pas comme la majorité des personnes dans cette académie, cachant ses sentiments au plus profond de lui. C'est un jeune homme serviable, charmant et surtout, polyvalent. On pourrait le qualifier de "pâte à modeler". Il se calque par rapport au caractère des autres. Ainsi, il peut répondre aux attentes de n'importe qui, de l'être taciturne jusqu'à la personne immature, en passant par du sérieux. Ceci attira davantage de personnes auprès de lui, ce qui fait d'autant plus augmenter sa popularité auprès d'un petit groupe de la gente féminine de la Day Class. Bien évidemment, son succès est grandement terni par celui des élèves de la Night Class.
    Mais Yvon n'est pas un rancunier. Il ignore tout simplement ces êtres mystérieux et fascinants, ne leur prêtant qu'une légère attention.
    Sa popularité ainsi que sa beauté attire des personnes insignifiantes. Mais aussi d'autres moins innocentes. Mélodie MacArthur - la peste par excellence de la Day Class - cherche à le relier à elle et à en faire un gentil jeune homme dévouée à sa cause. Même si Yvon est du genre innocent et insouciant, il n'est pas idiot. Ainsi - avec délicatesse néanmoins, ce qui lui permet d'échapper aux foudres de la jolie blonde -, il l'envoie voir ailleurs et reste tranquille, son esprit bien à lui.
    D'un naturel protecteur, chaque personne qu'il prend sous son aile le verrai comme un grand frère, qui donnerai un amour fraternel égal à quiconque, sans compter le nombre de personne qui ressentirait cet amour. Yvon sait rendre à l'aise les gens. Toujours plein d'imagination et de blagues - quelques unes stupides, certes -, il fait beaucoup rire, ce qui parfois est bien utile en cours d'histoire ...



Histoire


Spoiler:
 




__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yvon Dubois - Président de la Day Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Président
» WoW : 2011 Class Starter Deck
» X-Men First Class (et pas Finecast)
» quelle base de données pour un master class ?
» Master Class avec Alexandre Vallet, Battle damage et pigments avec TOF du STUDIO 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Pré-Créés-
Sauter vers: