Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luc "Shame" O'Doney - Professeur de Mathématiques de la Night Class

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Luc "Shame" O'Doney - Professeur de Mathématiques de la Night Class   Mer 11 Mai - 11:31




    ¤ Toga Yagari ¤

Spoiler:
 


Night Class.
Luc " Shame" O'Doney.



    - Âge : Luc - ou Shame - est très jeune. Malgré sa trentaine apparente, ce level C n'est âgé que de cinquante ans.
    - Date de naissance : 19 janvier 1961.
    - Matière enseignée - Voir ICI -: Les Mathématiques.
    - Si Vampire, quel Rang ? - Voir ICI - : Level C.
    - Si Vampire, quel(s) Pouvoir(s) ? : Étant level C, Shame n'a aucun pouvoir.





    Physique


    Il est rare de ne pas remarquer Shame. Des vêtements simples, tels que jean sombre et chemise blanche, mais un très long manteau marron sur le dos, qui lui arrive jusqu'aux mollets. Celui-ci remonte en col jusqu'à ses oreilles. Haut de taille et d'une carrure de soldat américain, Shame intimide naturellement. Son visage ajoute du mystère et aussi de la crainte autour de lui. Ses longs cheveux noirs corbeaux semblable à de la soie et son chapeau de cow-boy forme une ombre doucereuse sur ses traits durs et immobiles. Un visage triangulaire, aux mâchoires proéminentes et fortes. Une légère cicatrice barre son menton. Une pièce en cuir qui semble clouée sur son visage cache son œil droit, lui donnant un léger air de "gueule cassée". Son œil gauche déroute légèrement par la pureté du bleu qu'on trouve dans sa pupille. On s'attendait plutôt à un œil noir ténébreux, il faut l'avouer ...
    Ayant subi un entrainement de Hunter, Shame a développé une plus grande vélocité, qui égale amplement celle des level B et s'est trouvé quelques kilos en plus dans le domaine musculeux. Pourtant, à l'inverse des autres Hunters, Shame est très mal vu des autres Vampire. Connu pour ses erreurs, il tente de rester le plus discret possible.




    Caractère


    Il est rare que quelqu'un - Humain comme Vampire - ne remarque pas la haute silhouette de Shame. Celui-ci, en général adossé à un mur ou marchant dans l'ombre de ce dernier, à de quoi en inquiéter plus d'un. De plus, son caractère n'aide pas vraiment. Froid, il est rare qu'il vous offre un sourire, si ce n'est le petit coin méprisant qu'il peut vous lancer. Néanmoins, il est rare qu'il sorte celui-ci aussi, en raison de sa jeunesse. Son unique œil visible vous lance un regard troublant. Qui semble vous déshabiller du regard, sonder vos pensées, vos ressentiments. Les trois quart du temps, il en voit de la gêne dans les pupilles des visés.
    Shame est quelqu'un qui sait naturellement maintenir le silence dans sa classe. Si on le cherche un peu trop, il se contente de s'énerver on va dire froidement. Encore plus intimidant qu'à l'habituel, il fout assez souvent les tripes à ce niveau à quelques coriaces. Mieux vaut éviter de vraiment le chauffer. Son sombre passé lui a valu un surnom qui, tellement utilisé est passé pour un prénom à présent: Shame. Qui signifie "honte" en anglais. Jamais Shame ne conte son passé, les rares personnes le connaissant ayant toutes trépassées. Sauf une. Qui pourtant ne sait rien de lui. Mais qui devrait avoir toutes les haines du monde de le voir mort et enterré. Nora Van Alen.



Histoire.


Spoiler:
 





Envoyez moi un MP pour que je vous informe à propos de ce personnage.

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luc "Shame" O'Doney - Professeur de Mathématiques de la Night Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisanteries mathématiques
» Réflexions mathématiques
» Mes mathématiques sur une étagère
» Problème de maths que même liber n'y arrive pas ^^
» La Chasse au Trésor des Amis des Jeux Mathématiques 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Pré-Créés-
Sauter vers: