Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Klaus Petrova - Directeur de la Moonlight Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Klaus Petrova - Directeur de la Moonlight Academy   Lun 9 Mai - 16:25




    ¤ Kaien Cross ¤

Spoiler:
 


Direction
Klaus Petrova



    - Âge : Né en plein cœur du Moyen-Âge il y a de cela un millénaire, Klaus semble avoir en apparence 34 ans.
    - Date de naissance : Inconnue.
    - Statut - Voir ICI - : Directeur.
    - Si Vampire, quel Rang ? - Voir ICI - : Level B.
    - Si Vampire, quel(s) Pouvoir(s) ? : Klaus possède un esprit indéchiffrable. Tant sa complexité est grande, le level B ne peut être atteint par une quelconque attaque du niveau psychique. Il ne peut donc pas être hypnotiser, ses pensées restent muettes, la torture par la pensée est impuissante, etc ...





    Physique


    Klaus est un homme plutôt léger comparé à sa haute taille – 66kg pour 1m91. Klaus aborde un visage dont émane un charisme envoutant et qui inspire rapidement confiance. De forme ovale, des traits fins, très légèrement hâlés, un nez droit des plus banaux. Ses fines lèvres sont souvent fendues en un doux sourire, ses yeux bruns aux reflets dorés pétillant la malice derrière ses lunettes. Malgré le fait qu'il soit un level B, Klaus est très vieux. Il a vu le jour en pleine chasse aux sorcières, vampires, loups-garous et autres êtres démoniaques, en plein cœur du Moyen-Âge. On peut en déduire que ses habitudes vestimentaires ont bien évoluées. De la chemise et le pantalon en toile grossier des paysans du Moyen-Âge, il est passé aux riches dentelles de la Renaissance, à la délicatesse des habits à la Révolution Française, pour presque finir durant la Guerre d'Indépendance des États-Unis, pour enfin finir à aujourd'hui. Il porte souvent un simple pantalon, des chaussures noires, une chemise et une veste à col relevé qui lui arrive jusqu'au genoux. Ses longs cheveux blonds cendrés tombent en avant de ses épaules et dans son dos jusque juste en-dessous de ses omoplates. Que dire de plus ?




    Caractère


    Klaus est un directeur qu'on pourrait qualifier de … Surexcité. Il a des manies et un comportement extrêmement bizarre et très déstabilisant, même pour les plus impassibles. Il sourit pratiquement tout le temps, un peu collant, il est attentionné et veille à ce que vous vous sentez bien – même si sans s'en rendre compte, il peut obtenir l'effet inverse. Parfois, il peut être étourdi et ne pas se rendre compte de votre mal-aise.
    Malgré cet aperçu plutôt sympathique et amusant, Klaus sait faire preuve d'un grand sérieux lors de combats ou de discussions importantes. Il est cultivé, sait parler le français, l'italien ainsi que l'anglais, possède une grande culture générale qui fait que son niveau de langue et soutenu et calculé. Il garde toujours un sourire. Hargneux, amusé, discret selon les occasions. Tout ceci lui donne un charisme qu'on ressent en entendant sa voix. Vif d'esprit, il réagit rapidement, déconcerte par des gestes précis. Meurtriers. Du à son entrainement de Hunter.



Histoire.


Spoiler:
 





Ce personnage doit être joué par un RPiste confirmé. Que la personne qui souhaite le jouer m'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Klaus Petrova - Directeur de la Moonlight Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête monsieur le directeur!
» [RICHELLE MEAD] ♦ Vampire Academy
» [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy.
» Magic in the moonlight
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Pré-Créés-
Sauter vers: