Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'Académie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Histoire de l'Académie.   Dim 8 Mai - 12:38

«Il y a près de cinquante ans ...»

    Un homme se tenait face à une immense clairière. Un vent continental, froid et intransigeant, celui du centre du Canada aplatissait l'herbe fine et dentelée de ce lieu silencieux et magique, ébouriffant les longs cheveux blonds cendrés de Klaus Petrova. Le level B avisait depuis déjà de longues minutes ce superbe lieu, perdu au milieu d'une grande et majestueuse forêt de sapins. Ici, ce sera parfait. L'homme laissa un rictus s'afficher sur ses fines lèvres pâles, ce même sourire au coin étrange qui lui appartient bien, et fit demi-tour pour se faufiler entre deux jeunes conifères. Enfin achevée dans sa tête, son idée pouvait calmement prendre vie.

    Quelque mois passèrent lentement. Nous sommes à présent le 19 décembre 1961. De nouveau, Klaus se tient à l'entrée de la clairière mais cette fois, celle-ci a disparu pour laisser les grands conifères protéger non plus une étendue d'herbe mais un très grand manoir. Son architecture détonnait par rapport aux châteaux et manoirs habituellement construits sur le sol canadien. Les murs gris restaient neutres et changeais leur aura, ce qui émanait d'eux selon la nature des élèves étudiants. Quoi de plus effrayant lorsque que, la nuit, les ombres nettes et pointues, les arêtes affûtées des coins extérieurs, l'astre lunaire inondant des classes peu éclairées où des Vampires vaquent à leurs occupations ? On se sent bien plus tranquille durant la journée, lorsque le soleil illumine la cour et adoucit ce qui semblait si dur seulement quelques heures auparavant. Chaque jour qui s'écoulait, Klaus pouvait observer sa victoire. Les Vampires pouvait cohabiter avec les humains, sans trop de risques. Les années s'envolèrent aussi vite que le vent qu'avais ressenti Klaus la première fois qu'il avait pénétré dans la clairière où à présent trône son établissement. Directeur de la Moonlight Academy depuis sa création, il veille au calme des lieux, même si les ennuis peuvent venir bien vite ...

    Car oui. En ce moment même, tous les élèves, de la Night Class - Vampires - comme de la Day Class - Humains - ressentent comme un oppresse ment venant de la forêt. Quelque chose se trame dans les sous-bois proches. Tout le monde le sait. Mais seuls les êtres de la nuit savent de quoi il s'agit. Une grande menace, qui nécessite l'intervention de l'extérieur, celle des Hunters, mal vues par le Directeur et toute l'équipe pédagogique. Les Hunters sont dans l'école. Discrets. Cachés. Traquant. Des tâches de sang contre le tronc d'un centenaire majestueux, souillé par la vie d'un mortel imbécile.


Les level E.

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de l'Académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Contexte et Règlement :: Contexte-
Sauter vers: