Moonlight.Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Millénia, une humaine bien particuliere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatsune Millénia

Hatsune Millénia


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:03



    Millénia, une humaine bien particuliere 110503113752252901
    ¤ Personnage sur votre avatar ¤




Day Class.
Hatsune Millénia



    - Âge : 17 ans
    - Date de naissance : 26 septembre
    - Doué(e) en quelle(s) matière(s) : Sport, maths, h/g





    Physique


    |Millénia… Ses cheveux sont aussi blanc que la neige en hiver. A l’origine, en tant que suédoise pure souche, c’était une belle – il faut le dire – fille. Détonnant des habituels yeux émeraude, si propre au pays, ses yeux sont d'une couleur assez peu commune d'ailleurs ils est difficile de les décrire, je vous laisses donc les decouvrire par vous même. Chevelure lisse,même légèrement frisée dès que l’humidité pointe le bout de son nez, elle lui tombe jusqu’aux chevilles. Pratique, ils sont tout le temps détachés.

    En proportion, elle n’a vraiment pas à se plaindre. Ses seins sont bels et bien présents, sans forcément avoir une poitrine de bimbo ! Attention ! Elle ne la met jamais véritablement en valeur. Elle sait bien s'habiller mais sa poitrine n'est pas une chose qu'elle aime mettre en valeurs...

    Quand au reste de son corps… une musculature fine est reconnaissable. En effet, à force de faire du sport dès que l’occasion se présente, la graisse elle ne connait pas forcément. Oh bien sûr après les fêtes de noël, son anniversaire, une déprime, elle n’y échappe pas ! Ce n’est pas super woman ! Son corps sculpté par le sport, lui permettrai de mettre des jupes ou robes assez courtes, sans qu’elle n’ait à rougir de ses jambes. Au contraire même. Mais il faut utiliser le subjonctif, car là encore… imaginer montrer ses mollets, hors piscine, ce n’est même pas imaginable !

    |




    Caractère


    |Son caractère ? >< Bon sang vous me demander de décrire quelque chose de difficile là ! Enfaite Millénia est quelqu'un d'assez étrange. Bon je vais essayer de vous l'a decrire le mieux possible ok ?
    Avec ceux qu'elle connait, Millénia est une personne franche, qui sait donner de bons conseille car elle a une certaine intelligence, enfaite comme si elle en avait deux ! Elle sera toujours là pour consoler les autres, les encourageait, enfaite, elle comprend beaucoup de choses comme si elle avait eu plusieurs millénaires de vie. Quand elle est avec des gens qu'elle ne connait pas, elle ne se dévoile pas, peut paraitre froide et méprisante, c'est une façade. Elle a un cœur comme tous le monde mais a du mal a avoir des amie autre que sa famille. Mais son autre coter prend parfois le dessus, souvent lors de bataille auquel elle participe toujours, devenant impassible au sentiments et presque sadique. Mais elle reste quelqu'un d'éduquer, qui a du tact, on voit dans tous ce qu'elle fait du sang royale même si il est de seconde lignée. Mais elle garde un partie cacher et mystérieuse.|



Histoire.


|Je ne rien vous dire sur ma vie, pourquoi ? C'est simple, un accident ma pris la mémoire...

Une voiture roulait tranquillement sur la route, il fessait nuit et personne sur la voie, pas de raison d'avoir un accident. Pourtant, alors que le voiture accélérer comme pour ne pas arriver en retard, une chose arriva sur la route, c'était une personne. Le voiture ne fraine pas assez tôt et percuta de pleins fouet le personne.
Quand je me suis réveiller, je voyais la carcasse d'une voiture fumante, des corps en sang sauf une. Un homme, beau, ténébreux était là, me regardais. Je ne bougeais pas, je ne savais même pas qui était ses corps. L'homme s'avança vers moi, il me porta et d'un coup je me retrouva dans un autre endroit, une sorte de parc. Devant mon air interrogateur, l'homme sourit et répondit.
-Ne t'inquiète pas demoiselle, je ne te veux pas de mal.
-Où où suis-je et qui...qui je suis ?
L'homme me regarda et dis
-Tu veux savoir ton nom ?
J'aquiesa, je ne recula pas quand il enleva mes cheveux de mon cou. Je ne dis rien quand il planta ses crocs dans mon cou. Enfaite, je me souviens avoir ressentit un sensation d'extase mais qui ne fut pas long et il dit en se retirant, une goute de sang coulant le long de sa bouche.
-Tu t'appelles Hatsune Millénia.
Je ne répondit pas, je crois que je m'étais évanouis car quand je me réveilla, j'étais dans une pièce ronde, allonger sur un canapé. Quand je me releva, un homme s'avanca vers moi. D'une voix faible je demanda.
-Où est le monsieur ?
-Il es partis ailleurs, dis moi Millénia de quoi tu te souviens.
Partis...A ce moment je ne savais pas qu'ils l'avaient tuer, je pensais qu'il m'avait abandonner. J'essayai de réfléchir et dis.
-Juste de mon réveil mais de rien avant sa.
L'homme m'expliqua vite fait, que mes parents étaient des Hunters, des gens qui détruisent les vampires mauvais et que étant la seule survivante de la famille j'étais donc une hunter ou du moins je devais le devenir. Mes parents étaient bon, très bon apparemment. Mais j'avais tellement de questions, mais on me répondait que j'avais le temps de savoir le reste.
Je ne demanda plus rien, j'avais 8 ans a cette époque. On me me donna a un maitre et j'appris, travailla dur. Je me forgea. Bientôt je devins forte et ont dis que j'étais comme mes parents, peut être pire... Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient mais je m'en fichait.
Un jour, celui que j'avais toujours considérer comme mon père vue que c'était le premier que j'avais revue après le vampire était le chef. Il me parla de quoi ? Je ne vous le dirais pas et c'est ainsi que j'allai à l'Académie Moonlight.
|


Toi.


    - Prénom ou Pseudo :
    - Âge : 14 ans
    - Comment avez-vous connu le forum ? : par une gente
    - Mot de la fin : J'adore =)







Dernière édition par Hatsune Millénia le Mar 3 Mai - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Van Alen.

Nora Van Alen.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : In Moonlight Academy.

Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Re: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:46

    Bienvenue =)
    Tu es Noah de Night World ? Ou quelqu'un d'inconnu à ma connaissance ? x)
    Bref, je te souhaite une bonne continuation et merci de t'être inscrite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Millénia

Hatsune Millénia


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Re: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:04

Tu me connais mais je ne suis pas Nora de NW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Van Alen.

Nora Van Alen.


Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : In Moonlight Academy.

Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Re: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:11

    NOAH, pas Nora xP
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Millénia

Hatsune Millénia


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Re: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:45

a mal lu xP mais non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
Luka Northwood


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Re: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:11

    C'est Eli' (Missa) ! 8D

    +Repart comme il est venu. Par la porte ! AH AH AH !+
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-a.forum-canada.com
Hatsune Millénia

Hatsune Millénia


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Re: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:46

Ouiiiiii XDDD

J'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Svenri

Tim Svenri


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Re: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:56


  • Hii!
    Bienvenue, tu n'as plus qu'a remplir le champ "prénom ou pseudo" et je te valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Millénia, une humaine bien particuliere Empty
MessageSujet: Re: Millénia, une humaine bien particuliere   Millénia, une humaine bien particuliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millénia, une humaine bien particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Van Alen, mi-vampire, mi-humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Présentations de la Day Class-
Sauter vers: