Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pardon ? [ PV Northwood ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Pardon ? [ PV Northwood ]   Ven 29 Avr - 18:04

    Nora observait le flot d'élèves de la Day Class devant elle. Dix huit heures avait sonné il y a peu et la Chargé de Discipline se devait comme chaque soir de ramener ses confrères et consœurs étudiants au pavillon. Mains dans les poches de la jupe de son uniforme, son regard bleu inquisiteur surveillant le moindre écart, la jeune fille ne se sentait vraiment pas ce soir-là. Même si les trois derniers jours, les surveillances s'étaient plutôt bien passées. Pourquoi cela ? Pas de Luka Northwood en vue. Nora se rappela dans un froncement de sourcils l'incident qui s'est produit il y a de cela trois jours, dans la salle de musique. Après que le Sang-Pur l'ait fait courir dans la moitié de l'établissement, l'adolescente l'avait retrouvé devant le piano de la salle de musique et avoir été si rapide semblait l'avoir fortement frustré. A tel point qu'il a failli planter ses crocs d'albâtre dans le cou de Nora.

    La jeune fille serra les poings pour retenir un frémissement et siffla sournoisement en voyant deux filles s'écarter discrètement du chemin. Après un regard assassin à la Chargée de discipline, elles revinrent dans les rangs. Nora soupira, habituée. Tout les soirs, elle essuyait quelques regards du genre. Celui qu'elle a soutenu il y a trois jours était de loin le plus sanglant. Celui d'un Luka en fureur. En proie à une envie de meurtre. Le regard dans le vide, la jeune fille se rendit à peine compte qu'elle avait franchi le portail. Reprenant contact avec la réalité, elle scruta les élèves un bref moment, voyant tout le monde, ferma le portail et suivit les filles jusqu'au pavillon voisin à celui des garçons. Le temps de prendre une douche et de remplir quelque peu son estomac et la jeune fille partait pour une veillée qui durera toute la nuit. En espérant que le Sang-Pur se tienne toujours enfermé allez-savoir-où ...

    La lune brillait à présent de milles feux au-dessus de l'académie. Habillée et rassasiée, Nora sortit de sa chambre et commença à descendre les escaliers. Quelques filles la regardèrent de travers lorsque la Chargée de discipline les croisaient dans un couloir. Carrant les épaules, Nora affronta chaque regard avec hargne jusqu'à ce que plus une seule fille ne la regarde comme l'être détestable qu'elle est, mais comme quelqu'un qu'il vaut mieux éviter d'énerver, surtout en ce moment ... Enfin, Nora ouvrit la porte du Pavillon, inspirant à plein nez la fraicheur de la nuit, qui calmait son angoisse rapidement. Une tension contractait ses muscles alors que la jeune fille s'approchait de portail. A croire que quelque chose allait lui sauter dessus à la sortie ... Nora ouvrit le portail, le referma et se retourna dans l'objectif de se diriger vers le Pavillon de la Night Class, histoire des les amener en cours. Mais une ombre se tenait au milieu du chemin. La lune dans son dos empêchait de convenablement discerner ses traits. Mais Nora crut reconnaitre un sourire. Qui ne pouvait être collé que sur le visage d'une seule personne.

    Northwood ... Nora retint un frémissement, carra davantage les épaules et les mâchoires, poings à demi-serrés pour contrôler sa peur. A croire qu'elle a des impressions prémonitoires à présent. Un instinct de survie plus que développé. Nora déglutit en silence, son regard bleu électrique tentant d'apercevoir la couleur des pupilles de Luka sous ses mèches sombres et dans l'obscurité de sa silhouette. Si il venait lui ôter sa liberté par un coup de crocs, ce n'était vraiment pas le bon endroit, face aux étudiants de la Day Class ...

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Sam 30 Avr - 15:49

    u'est-ce qu'il faisait ici ? Dans le bureau du directeur ? Il n'était pas dans son lit il y a quelques secondes ? Ignorant le regard posé sur lui, Luka continua de se creuser les méninges pour se rappeler de quoi que ce soit. Il avait manqué de transformer Nora en Vampire... Il y a trois jours ? Où c'était hier...? Enfin... ensuite, il était retourner au Pavillon de la Night Class, s'était enfermer dans sa chambre et n'était pas ressortit. Alors comment pouvait-il se retrouver là ? Il fronça les sourcils, se rappelant vaguement de quelque chose. Peut-être... Des coups secs à sa porte, sa voix lasse qui s'était élever pour murmurer un faible ''Partez.'', la porte qui s'était ouverte et la lumière qui avait inonder la chambre plonger dans la pénombre. Ensuite... plus rien. Un raclement de gorge le ramena à la réalité.

      «Donc, reprenons.»


    e Vampire grinça des dents et tourna la tête. Cet homme l'intimidait. Tout du moins, plutôt l'âge qu'il avait. S'il n'en avait pas l'air physiquement, il en avait quand même un millénaire. Alors que lui... un peu plus d'un demi siècle. Le directeur soupira et laissa ses doigts pianoter sur le bureau, attendant patiemment que l'étudiant daigne se retourner pour lui faire face. Ce qu'il fit par pure politesse, sinon il fixerait encore obstinément le sol.

      «Pourquoi est-ce que tu t'es absenter ? Enfin plutôt, pourquoi t'étais-tu enfermé dans ta chambre plutôt que d'aller en cours ?»


    uka haussa les épaules. En fait, lui-même ne le savait pas. Après la scène dans la salle de musique, il s'était enfermé. Tout simplement. Même maintenant, il ne savait pas s'il avait perdu les pédales à ce moment ou si c'était de plein gré. Il avait pris ses Blood Tablets comme à chaque soir, enfin, mis à part lorsqu'il était seul. Alors il n'avait aucune raison d'avoir perdu le contrôle. La colère ? Sans doute... La rage sourde qui s'était emparé de lui l'avait-il vraiment mener à commettre un acte qu'il regretterait amèrement ensuite ? Face au regard insistant du directeur, il finit par répondre.

      «Parce que j'en ai envie ?»


    n mince sourire étira les lèvres de son interlocuteur.

      «Je sais que tu as modifier le mémoire d'une élève de la Day Class. J'aimerais savoir pourquoi.»


    'air suffisant du Sang-Pur se mua en un air inquiet. Comme faisait-il pour savoir tout ce qu'il faisait ? Il avait beau être un Noble, donc une caste inférieure à la sienne, il n'en restait pas moins son aîné. Le plus jeune serra les dents et releva légèrement le menton.

      «Parce qu'elle à vu quelque chose qu'elle n'aurait jamais du voir.»


    ncore une fois, le directeur sembla trouver la réponse de Luka, amusante. Vu le sourire qu'il arborait. Un sourire qui eu tôt fait d'énerver le Vampire, bien qu'il ne bougea pas de la chaise, il fulminait.

      «Enfin. Ce n'était pas uniquement de ça que je voulais te parler.» Il fit une pause avant de poursuivre. «Comme tes notes sont très élevées et dépassent largement la moyenne et ce, depuis que tu es ici, je voulais te confier une tâche.»


    epuis quand est-ce qu’il convoquait dans son bureau des élèves de la Night Class, aux heures de cours pour leur donner une tâche ? Déjà qu’il était excessivement rare de voir un étudiant de la Night Class dans le bureau du directeur. Le Sang-Pur fixa l’homme devant lui, les sourcils froncés.

      «Étant donné le nombre d’élèves croissant de la Night Class et de la Day Class, je cherchais un autre Chargé de Discipline. Et trop d’élèves de la Day Class commencent à se douter de quelque chose, mais mademoiselle Van Alen s’occupe d’eux. Et pour ce qui est de la Night Class, certain prennent plaisir à ne pas aller en cours et à se rendre en ville ou à errer dans l’enceinte de l’établissement. Mais Nora ne peut pas être partout à la fois. Donc je te demande si tu veux devenir Chargé de Discipline.»


    es yeux écarquillés, Luka fixait son interlocuteur. Il était vraiment en train de lui proposer le poste de Chargé de Discipline ou il était en train de rêver ? C’était tout bonnement impossible. Un élève de la Night Class devenir Chargé de Discipline ? Le directeur arqua un sourcil, attendant visiblement une réponse. Mais le Sang-Pur balbutia quelques paroles incompréhensibles avant de s’exprimer plus clairement.

      «Vous rigolez ? Un Vampire, devenir Chargé de Discipline ?»

      «Je ne blague pas Luka. Je te demande cela sérieusement.»


    elui-ci reprit un air impassible avant d’acquiescer. Il aiderait Nora comme il le lui avait demandé. Même si ‘‘aider’’ n’était pas le terme exact pour lui. Certes il s’acquitterait de ses fonctions, mais ce serait d’autant plus amusant d’énerver sa future collègue en tout tant. Enfin, toute l a nuit.

      «Heureux que tu accepte le poste.» Le directeur fixa l’horloge avant de déclarer. «À cette heure, mademoiselle Van Alen commence sa ronde. Commence donc ta première nuit en tant que Chargé de Discipline.»


    e Vampire quitta la pièce, un sourire arrogant pendu à ses lèvres. Il s’amuserait. Oh qu’il s’amuserait.

    - - -

    mmobile en plein milieu de l’allée du Pavillon de la Day Class, Luka attendit patiemment l’arrivée de Nora. Finalement, cela faisait trois jours qu’il était cloîtré dans sa chambre et le comment il s’était retrouvé dans le bureau du directeur restait un mystère. Sans doute le pouvoir d’hypnose de celui-ci. Des pas résonnèrent dans l'allée, suivit d'un murmure.

      «Northwood ...»


    e dit Northwood se retourna à demi pour observer la demoiselle. Son sourire s’étira un peu plus en voyant à quel point elle semblait en colère contre lui.

      «Tiens, je te cherchais Van Alen. Je devais te parler de toute façon.» Il fit une pause, jubilant intérieurement. «C’était juste pour te dire que le directeur m’a nommé en tant que deuxième Chargé de Discipline.»


    érieusement, plus il imaginait la tête qu’elle ferait, plus son sourire grandissait. Il réprima un éclat de rire, attendant la réaction de la jeune fille. Ce serait un spectacle pour le moins, divertissant.


__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Sam 30 Avr - 17:31

    Tiens, je te cherchais Van Alen. Je devais te parler de toute façon. Il l'a cherchait ? Nora serra les poings entièrement, cachant sa peur sous une onde de colère. Les deux se mêlaient en elle, avec la peur qui hélas, prenait tout dessus. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille s'avança, le visage impassible si ce n'est que deux billes bleu électrique lançant une multitude d'éclairs dans les yeux de Luka. Bien sur qu'il venait la chercher, il a pas eu de diner depuis trois jours. Nora pouvait surprendre un sourire très étrange sur le visage de Luka. Il lui réservait quelque chose. Et quand le Sang-Pur réserve quelque chose à Nora en général c'est ... Néfaste pour la jeune fille. C’était juste pour te dire que le directeur m’a nommé en tant que deuxième Chargé de Discipline.

    La jeune fille se stoppa net à deux mètres de Luka. C'est à peine si ses cheveux aux teintes violettes à cause de l'obscurité alentour se mouvaient sous la brise dans le dos de l'adolescente. Le visage de Nora était détendu, mais immobile, tel une statue de pierre. Mais cette dernière se transforme en statue de cire, une statue qui fond lentement pour laisser voir un visage mi-effrayé, mi-énervé. Ses sourcils froncés, ainsi que ses lèvres très légèrement entrouvertes dans la recherche de paroles démontrait toute sa colère. Qu'est-ce que le directeur a bien pu penser ? Un Vampire, Chargé de discipline ? En plus, Luka ! Quand Nora avait une mauvaise impression ou que Luka était dans les environs - ou même les deux - c'était en général assez mauvais.
    Par contre, ses iris débordantes sur l'océan de ses pupilles révélaient sa peur. Nora fit un pas en arrière, encore un peu sous le choc.

    Pardon ? Le souffle de Nora était court, haché, difficile. Tout ce qu'elle avait craint lui tombait dessus. La peur de voir de nouveau surgir les crocs, de de nouveau observer deux pupilles rouge sang d'un Vampire en chasse dans la nuit qui allait suivre la faisait frémir. La pauvre adolescente détaillait le très large sourire que lui offrait Luka, avant de souffler, complétement désespérée. Tu ne blagues pas ... Les épaules de la Chargée de discipline s'affaissèrent, ses yeux se mirent à briller. NON ! Ne pas pleurer, ne surtout pas craquer ... Ni devant lui, ni devant les élèves de la Day Class, ni devant personne ! Il en allait du très peu de fierté qu'il restait en la jeune fille ... Cette dernière releva le menton et les épaules, reprenant une voix moins faible, un peu plus forte. Vu que ceci n'est pas là pour me faire rire, autant commencer la nuit ... Nora s'avança encore, passant devant lui en l'ignorant. Le Sang-Pur ayant déjà remarqué la peur qui pouvait facilement suinter hors des pores de Nora lorsque la Chargée de discipline se trouvait en sa présence, Nora ne pouvait que l'ignorer ... Et veiller à ce qu'il ne se penche pas sur son cou.

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Sam 30 Avr - 20:01

    La voir ainsi, effrayée et en colère... Le Vampire masqua son sourire sous un air impassible et croisa les bras. Il avait beau la mettre en colère, elle avait eu une vision de lui sous les traits du monstre qu'il était. Elle avait peur. C'était trop flagrant. Oui, il l'avait vu des larmes perlées mais s'en fichait. Il n'avait que faire de tout cela. Ce qui le préoccupait c'était ce pourquoi le directeur l'avait nommer lui comme Chargé de Discipline. Oui ses notes étaient élevées, oui il pouvait reprendre les cours facilement et oui il pouvait imposer son autorité aux membres de la Night Class. Mais devoir faire équipe avec Nora avait été trop tentant. De la noyer sous ses mesquineries allait bien l'occuper pendant longtemps. Mais cette nuit, il n'avait pas la tête à faire cela. Luka l'observa passer devant lui et la suivit après avoir jeter un coup d'oeil au Pavillon de la Day Class.

    Le bruissement des feuilles dans les arbres et le claquement des pas sur l'allée troublaient le silence ambiant. Il n'avait pas prononcer un seul mot depuis qu'ils avaient quitter le Pavillon pour les Jardins. Un mince sourire étira les lèvres du Sang-Pur. Si les élèves n'appréciaient pas particulièrement les Chargés de Discipline, voir qu'un de leur confrère ai endosser le rôle serait sûrement perçut comme une ''trahison'' mais il s'en fichait. Déjà qu'il n'avait accepter que pour embêter Nora. Après un moment de silence, le Vampire murmura simplement «Accueille les élèves de la Night Class comme tu le fais si bien. Moi je vais arpenter les jardins pour voir s'il n'y aurait pas d'étudiantes qui préfère se promener plutôt que dormir.» Il s'éloigna et s'engouffra dans dans l'obscurité croissante.

    Adossé à un arbre, il laissait ses corbeaux de verres survoler les jardins, à la recherche d'une quelconque trace d'élèves cherchant à obtenir des clichés des étudiants de la Night Class. Ce n'était guère étonnant. Il avait eu la chance de voir sa très chère collègue confisquer de nombreuses photos. L'une de ses créations se posa sur une branche, au dessus de lui. Rien... Le Vampire soupira avant d'esquisser un sourire. Au moins, il n'aurait pas à intervenir. Je me demande comment se débrouille Van Alen... Cette pensée le taraudait, aussi étonnant que cela puisse paraître. Luka fronça les sourcils, chassant l'idée d'aller voir. Franchement, depuis quand se préoccupait-il seulement de Nora ? Il secoua la tête en grimaçant, se redressa et commença à marcher entre les arbres.

    Le dernier corbeau lui avait révélé, à l'instar des autres, qu'aucunes étudiantes de la Day Class n'était présente dans l'enceinte du Pavillon de la Night Class. Le Sang-Pur s'empressa de retourner vers les salles de classe de ses camarades, attendant patiemment que Nora se pointe. Sérieusement, être Chargé de Discipline n'était pas du tout ce qu'il pensait.




__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Mer 27 Juil - 11:09

    La marche des deux Chargés de Discipline s'éternisa jusqu'au Jardins, les bruits des arbres et de leurs pas les accompagnant, fidèle compagnons collés à leurs chaussures et leurs oreilles. Peu avant d'entrer dans la cour intérieure, Luka murmura quelques mots avant de continuer son chemin, laissant Nora immobile, les narines pincées. Elle n'avait eu le temps de lui répondre, mais il aura sa réplique au retour. Tournant les talons, Nora prit la direction du Pavillon de la Nuit, de nouveau suivie par les branches d'arbres s'entrechoquant et le claquement de ses chaussures sur le gravier. Rendue face au grand portail de fer, la jeune fille vit un grand nombre d'élèves présents. Laissant la grille fermée, la Chargée de Discipline patienta quelques minutes, le temps de voir finalement tout le monde présent. A une exception prêt. Luka. Beaucoup se jetaient des regards discrets. Luka Northwood allait encore sécher ? Nora ouvrit sans un mot les grilles, laissant la Night Class sortir et se diriger vers les établissements, la Chargée de Discipline se plaçant en fin de peloton. Les discussions allaient bon train jusqu'à ce que quelques personnes se turent, surprises de voir Luka debout face aux bâtiments d'études. Tous comprirent. Jetant un regard à Nora qui se dirigea mollement vers le Vampire. Des éclats de moqueries scintillaient dans les iris voilées. Nora les affrontaient dans le plus pur silence, soupirant. Ce n'était vraiment plus drôle de tenir tête aux Vampires ...

    Lorsque tous les élèves eut rejoint leurs classes et leur professeurs, Nora se tourna à moitié vers Luka, Le visage peigné de son impassibilité habituelle. « Le sourire que j'adressai à tes camarades et à toi-même me tire encore les lèvres. » L'immense sourire que dégaina Nora eut surement tôt fait de déclencher l'hilarité de son homologue masculin, mais elle était prête à l'ignorer. Son sourire était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus faux au monde. N'aimant pas plus que ça le mensonge, Nora perdit la tension de ses lèvres, reprenant une expression neutre. Montrant le dos au level A, la Chargée de Discipline se dirigea à lents pas vers un banc sur lequel elle s'assit, allongeant ses fines jambes sur la pierre froide. Plus une place ne restait sur le siège. Profitant de l'arbre derrière elle, la jeune fille s'y adossa, le regard dérivant sur la cour intérieure et le préau. Vide. Silence.
    La nuit commençait.

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Ven 29 Juil - 23:34


    Amusé. Oh que oui, il l'était. Voir ses si sympathiques confrères lui jeter des regards incrédules ou courroucés avait de quoi le rendre heureux. Un Sang-Pur qui s'adonne à de si basses occupations avait de quoi choqué quelques Vampires qui vénéraient leurs supérieurs hiérarchique. Que d'imbécile... Les traits figés dans une moue moqueuse, il adressa un sourire mutin à ses camarades alors que ceux-ci lui donnait en retour, des piques cinglantes. Certains étaient plutôt content de la situation. Au moins, Van Alen allait avoir un emmerdeur de première sur les bras. Une fois que les élèves quittèrent les jardins pour leurs salles de classes, Luka eut droit à la douce symphonie qu'occasionnait la voix de sa chère collègue.

      «Le sourire que j'adressai à tes camarades et à toi-même me tire encore les lèvres.»


    Cette phrase s'accompagna du même sourire qu'elle avait arborer au début des classes. Le Sang-Pur laissa ses lèvres s'étirer un peu plus avant de prendre un air sérieux, chose rare de sa part, puisqu'il aurait plutôt eu tendance à éclater de rire face à cette réplique. La jeune fille reprit l'air impassible habituel, se retourna et prit place sur un des sièges de pierre, en dessous d'un arbre, laissant en plan le Vampire qui la fixait sans un mot. Finalement, il n'était pas d'humeur moqueuse. Sauf peut-être envers ses confrères. Luka soupira avant de croiser les bras. Il n'y avait aucune étudiante qui rôdait dans les environs à la recherche des élèves de la Night Class et Nora était aussi bavarde qu'une tombe. Que d'occupations pour remplir une nuit qui vient à peine de commencer.

    Après quelques minutes de silence et d'immobilité, le Vampire finit par se mouvez et s'avança pour faire face à sa collègue, le même air froid peint sur le visage. Il observa un moment les traits de la demoiselle avant de daigner prendre la parole.

      «Ce si beau sourire oui... ; il marqua une pause, un léger sourire ourlant ses lèvres avant de reprendre ; Malgré le fait que tu ne me porte certainement pas dans ton coeur, à cause de mes nombreuses moqueries à ton égard, je me permet de te dire que ce sourire, même s'il était forcé, t'allait très bien.»


    Finalement, il n'avait pas pu résister à l'envie de se moquer. À moitié, il avait été sincère pour le compliment, mais le ton ironique qu'il avait employé laissait présager le contraire. Ce qu'il espérait. Mais il savait très bien qu'elle allait voir au travers ceci. Enfin, elle devait au minimum distinguer la lueur au fond des prunelles sombre du Vampire. La seule lueur chaleureuse qui avait eu la chance d'apparaître.


__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Sam 30 Juil - 13:21

    Le regard bleu clair de Nora ne cessait de scruter les coins d'ombres et les branches des buissons, s'attendant à entrapercevoir une silhouette, une main, un visage, même le bout d'une chaussure. Cela faisait fort longtemps que la Chargée de Discipline avait appris à déceler facilement les moindres élément suspect dans le paysage. Mais cela faisait fort longtemps aussi que Nora s'accordait à penser que les heures de cours étaient calmes; bien inutiles pour apercevoir un étudiant de la Day Class épiant les élèves nocturnes. Ce sont donc bien six heures de pur ennui prévues. Enfin, pas exactement, si Luka mise ses railleries sur le tapis. Celui-ci, d'abord laissé en plan quelques mètres à gauche de Nora, vint finalement la rejoindre. Les deux confrères Chargés de Discipline se jaugèrent de leurs regards froids, dans le silence nocturne; interrompu par les branches d'arbres s'entrechoquant au-dessus des deux individus. La prise de parole fut longue, et offerte par le Vampire.

    « Ce si beau sourire oui... Nora sentit le coin de ses lèvres tressauter, comme esquissant l'embauche d'un sourire. Mais le frémissement ne dura pas. Ce furent les sourcils de Nora qui prirent vraiment place, se fronçant infiniment au-dessus de son regard électrique. Malgré le fait que tu ne me porte certainement pas dans ton coeur, à cause de mes nombreuses moqueries à ton égard, je me permet de te dire que ce sourire, même s'il était forcé, t’allai très bien. » Nora conserva un moment son silence; réfléchissant à ses paroles; pesant le pour et le contre; se cognant comme à son habitude à des pupilles sombres. Nora connaissait bien assez Luka pour sentir une ironie plus ... Légère dirons-nous, dans le ton de sa voix. Le Vampire ne faisait généralement pas les choses à moitié. Un premier sourcil s'arqua sur le front de Nora, suivit du deuxième. Est-ce possible de voir le regard de Luka Northwood s'attendrir dans le paysage de fond ? Nora était presque sure que non. Secouant doucement la tête, la jeune Chargée de Discipline ferma les yeux, puis les rouvrit, toisant à nouveau son homologue masculin.

    « Je ne vois pas ce qui pourrai aller à une personne lorsque c'est faux. A moins que je sois tellement désagréable ... » Il était quasi impossible que Luka ai montré un semblant de sympathie. En tout cas, Nora aurait bien du mal à le croire. La jeune fille ne comptait même plus depuis combien de temps elle connaissait le Vampire et depuis combien de temps il se lance des railleries à tout va. Même si l'extrême n'avait été atteint qu'il n'y a trois jours. Un souvenir plutôt ... Glacé, marqué au fer blanc dans la rétine et la mémoire de Nora. Qui jeta ses images de dents d'albâtre pointues et la sensation du souffle erratique de Luka sur son visage dans les méandres de son esprit, se doutant de leur retour prochain. Ramenant es jambes devant elle, Nora s'assit simplement, observant la petite fontaine en face d'elle, dont le poisson en son centre crachait toujours un filet d'eau agréable à entendre lorsque les gouttes d'eau retombent dans le bassin plus bas. Relaxant. Croisant ses jambes sous sa jupe plissée, Nora se redressa, soufflant.

    « Par hasard ... Ce job de Chargé de Discipline ... Tu l'as accepté rien que pour pouvoir t'éclater avec moi durant nos heures de "concubinage" ou tu te sentais de réaliser le travail à fournir pour l'académie ? »

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Sam 30 Juil - 14:36


    Il tenta de dissimuler sa grimace derrière un air impassible. Tentative de sympathie numéro une, échouée. Finalement, peut-être que la gentillesse n'était pas faîte pour lui. C'était tellement plus facile de faire rager les autres que de les faire sourire. Enfin, il faut l'avouer, arracher un réel sourire à Nora était un miracle. Et que ce soit lui qui réussisse cet exploit, était impossible. Premièrement, à cause de ses facéties et deuxièmement, la nuit où il avait presque planter ses crocs dans le cou pâle de la demoiselle.

    Luka serra les dents et tourna la tête pour fixer le vague. C'était prévisible qu'elle n'ait pas cru à ce qu'il venait de lui dire. Étant donné toutes les fois où ses railleries avaient été les seules paroles qu'il lui avait adresser jusqu'à maintenant. Le Vampire n'avait jamais formuler une quelconque parole chaleureuse, douce. Alors qu'il venait de le faire, il n'était pas pris au sérieux. Il tourna la tête à demi pour l'observer à nouveau, une lueur attristée, bien terrer au fond des iris de Luka. Une infime partie de lui aurait désirer qu'elle le croit. Depuis quand se préoccupait-il ne serait-ce qu’un minimum de Nora ? Ou encore, pourquoi était-il peiné qu’elle n’ait pas prit son compliment ? Qu’est-ce qu’il foutait d’ailleurs ? Un soupir agacé franchit la barrière que formaient ses lèvres.

    Pourquoi je m’occupe maintenant de ce qu’elle pense ? Depuis quand je regrette mes actes ? Pourquoi je ne suis pas en train de la taquiner ? Trop de pourquoi pour des réponses qu’il n’arrivait pas à trouver.

      «Pourquoi j'ai accepter ? Umh... Parce que j'avais envie de te voir ? ; le ton moqueur était revenu, suivit du regard malicieux qui venait avec ; Plutôt parce que c'est le directeur qui me l'a demander. ; le simple fait d'évoquer le Vampire millénaire réussit à le faire légèrement tressaillir. Non, il n'appréciait pas particulièrement cet homme et encore moins le regard calme qu'il arborait ; Plus sérieusement, j'avais bien le droit d'accepter et je n'ai pas à motiver mes choix.»


    Non en effet, il n'avait pas besoin de lui dire le motif pour lequel il avait accepté. Certes, au départ, c'était pour s'amuser avec elle. Lui faire payer son affront d'il y a trois jours. Mais il n'avait plus envie. Plus envie de la dénigrer, de la faire pleurer, de la faire souffrir. Étonnant de sa part. Mais il ne l'avouerait pour rien au monde et s'il devait le faire, il ne le lui dirait pas à elle.

      «Pour combler les six prochaines heures, aurais-tu une idée ?»


    Franchement, il n'avait pas envie de rester ici à fixer le vide ou de rester cloitrer dans le silence pesant. Le Sang-Pur s'était tourné pour, à nouveau, faire face à sa collègue.


__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Sam 30 Juil - 15:07

    Un silence pesant suivit les paroles de Nora, qui, retenant un soupir, se leva pour s'étirer. Jetant un bref regard à l'horloge au-dessus de la sortie principale, la Chargée de Discipline vit le changement de cours annoncé pour cinq minutes tantôt. Il faut bien l'avouer, parler à quelqu'un, même avec Luka, fait rapidement passer le temps. Un soupir échappa au-dit Luka, un soupir si rapidement lâché dans l'air que Nora n'eut pratiquement pas le temps de discerné l'agacement du jeune homme. Nora tendit l'oreille aux paroles de Luka, laissant un demi-sourire naitre sur ses fines lèvres. Plus sarcastique qu'autre chose. Bien que le ton était moqueur et malicieux en arrière-fond, Nora ne pouvait s'empêcher de songer. Il changera jamais. Le Vampire poursuivit ses explications, ce qui fit tendre l'oreille à Nora. Tiens. Le directeur. Grinçant des dents, Nora se posa des questions quant à l'équilibre mental de Klaus Petrova. Son héritage génétique l'a mené à devenir Chargée de Discipline, soit. Difficile de supporter les Vampires du même panier que Luka, mais on s'y fait. Mais prendre ce fameux Luka et en faire son compagnon de travail ... N'importe quoi ! Coulant un regard en biais sur le-dit Luka, la jeune fille ne le vit pas tressaillir, mais le vit articuler d'autres mots. Les lèvres pincées, l'étudiante de la Day Class savait que ce sujet était clos.

    Observant les alentours, Nora se mit à marcher devant elle, trois pas plus tard, fit demi tour pour faire face au banc et observer Luka. Celui-ci devait déjà en avoir par-dessus la tête de cette nuit. Pas très patient, le Chargé de Discipline à dents longues ... Esquissant un sourire malin, la jeune fille se détourna, pour voir la grande aiguille de l'horloge se pointer sur le douze, au zénith de l'outil d'horlogerie.

    « Il va falloir être patient cher collègue. Les activités prévues ce soir. Railleries des Vampires pour toi, foudres des élèves de la Day Class pour moi. Quoique que j'aurai aussi un peu des Vampires sur le dos, tu les inspirai, je pense. La sonnerie retentit, au loin, on pouvait entendre le raclement des chaises sur le sol des classes. Nora perdit lentement la tension de ses lèvres, reprenant finalement un visage impassible lorsque le premier élève franchit la porte pour se diriger vers un nouveau cours. De nombreux Vampires suivirent, transitant dans diverses direction. Quelques élèves qui n'avaient pas cours se dirigeait vers un distributeur, histoire de recueillir des friandises. Nora jeta un regard océanique à Luka, chuchotant. Le vrai boulot n'est pas ici mais quelques buissons plus loin. » Fourrant ses mains dans les poches de sa jupe, Nora se mit en marche vers l'ouest, vers la petite forêt de buissons. Cherchant du regard quelque espionne - ou espion - armé d'appareils photographiques, prêt à mitrailler des photos douteuses quant aux mystérieux et séduisants élèves de la Night Class. Nora ignorait si Luka la suivait ou si il conversait avec un camarade de classe mais elle ne s'arrêta, repérant déjà un jeune homme plaqué à un mur, dans l'ombre, ses cheveux blonds sous le clair de lune l'ayant trahi. Lorsque son confrère de la Day Class croisa son regard bleu, il s'échappa, laissant stupidement tomber son portable plus loin. Nora le prit, et parcourus les photos prises. Banales. Nora les supprima une à une, tranquillement, jetant un regard pour voir où se trouvait Luka.

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Dim 22 Jan - 16:29

    Être patient ? À nouveau, un soupir agacé fit mine de franchir ses lèvres. Il fallait dire que sa patience allait être mise à rude épreuve avec ce «boulot». Pour être franc, il aurait plus dit qu'être Chargé de Discipline était un passe-temps, enfin, s'il n'avait pas... légèrement changer. La suite de la phrase de sa collègue ne lui avait pas échappé, même s'il avait momentanément coupé les liens entre la réalité et ses pensées. Des railleries de la part de ses camarades de classe ? Cette fois-ci, ce ne fut pas un soupir qu'il voulut réprimer, mais un éclat de rire. Qu'ils essaient pour voir ! Les Northwood était l'une des familles les plus influentes du continent nord-américain, aussi bien financièrement que dans la hiérarchie vampirique. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du Vampire, s'il s'était retenu de rire, il n'avait pas eu l'envie de retenir son rictus. Finalement, il n'avait peut-être pas changé sur certains points, le Luka. Celui là même, qui arqua un sourcil et dont le sourire se fana bien rapidement. Pourquoi subirait-elle les foudres de ses confrères ? Ah c'est vrai, il avait oublier l'espace d'un instant la rancoeur qu'entretenait les élèves de la Day Class face à la Chargée de Discipline. En plus de la fureur de ses camarades, elle aurait des Vampires sur le dos ? Une lueur de colère froide brillait au fond des prunelles sombres de Luka. Qu'un seul d'entre eux tente, et il le paierait chèrement. Venait-il vraiment de formuler cette pensée pour aider Nora ? Le Sang-Pur fixa le vague, ses joues pâles se colorant d'une légère teinte de rose, qui disparut rapidement suite aux paroles de la demoiselles. Ainsi, ce serait de sa faute à lui si les Vampires commencerait à l'imiter ? Une pointe de culpabilité l'assaillit. Il devait admettre qu'il avait agit comme un enfant pourris gâté, qui du haut de son trône, s'était contenter de jouer avec ses sujets, sourd à leurs plaintes et s'amusant de leurs malheurs, simplement pour satisfaire un plaisir cruel de détruire les autres.

    Le son retentissant de la cloche coupa court à ses pensées, ainsi que le brouhaha des élèves quittant les salles de classe. Quelques un le fixèrent, surprit de le trouver en compagnie de la Chargée de Discipline, d'autres avec une animosité évidente. Luka observa sa collègue partir, un mince sourire fleurissant sur ses lèvres. Il s’apprêtait à la suivre, lorsque l'une de ses camarades l'intercepta. Celle-ci semblait contenir à grande peine la colère qui l'animait. Avec le regard qu'elle lui jetait, si elle avait pu, elle l'aurait incendier sur place.

      «Qu'est-ce que tu fiches avec elle !»


    Le ton furieux qu'elle avait employer n'avait pas l'air d'ébranler le moins du monde le Vampire. Il daigna lui adresser un regard polaire, qui contrastait vivement avec le sien. Luka serra les dents, s'il n'avait pas un minimum de savoir vivre, il l'aurait engueuler.

      «C'est ma collègue, donc pourrais-tu t'efforcer de lui témoigner un minimum de respect, Nathaly. Si tu fais ou dis quoi que ce soit à Nora... ; Il fit une pause, observant la jeune fille. Celle-ci avec les yeux écarquillés. Il avait noter avec satisfaction le tremblement qui l'avait secouer. Il n'aurait aucune honte à appliquer sa menace non-formulée. ; Je te serais reconnaissant de passer le mot à tes camarades.»


    Il tourna les talons, ignorant les regards ébahis des étudiants qui avaient écouter l'échange. Non en effet, ça ne le gênerait pas le moins du monde de remettre à sa place ceux qui, malgré sa mise en garde, poserait le moindre geste envers la Chargée de Discipline. Luka chercha la demoiselle en question. Qu'il trouva entre les arbres et buissons des jardins où se trouvait les classes des Vampires. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il remarqua qu'elle tenait un portable, sans doute celui d'une élève, ou encore d'un élève de la Day Class. Il arqua un sourcil en voyant qu'elle supprimait les clichés contenus dans le téléphone.

      «Umh, c'est cruel d'effacer tant d'efforts.»


    Son sourire moqueur avait reprit sa place sur son visage, ainsi que le ton qui allait avec. Malgré tout ce qu'il venait de penser à propos d'elle, de ce qu'il venait de dire à Nathaly, il n'allait certainement pas lui en parler, enfin, peut-être qu'avec le temps, il finirait pas dévoiler ce qu'il ressentait vraiment. Et puis, qu'est-ce qu'il ressentait vraiment vis à vis Nora ?

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Ven 27 Jan - 19:45

    * big élan de nostalgie *

    Le-dit Luka qu'elle trouva juste derrière elle observait les clichés qui disparaissaient soudainement un à un du portable, le sourcil arqué. Son sourire moqueur pris la place et la suite de ces mots. L'oeil vif, quelque peu assassin sur les bords pour la forme, Nora pivota sur la pointe de ses pieds, prenant quelques malheureux centimètres peu serviables pour atteindre la taille du Vampire. Délaissant sa posture de danseuse en tutu rose pour revenir sur le plat de ses Converses, la jeune Chargée de Discipline passa à côté de son homologue masculin et se figea près de lui. Visant ses confrères à dents longues fort curieux à son goût pour ce soir.

    « Pour tout te dire en restant ce comment tu m'as toujours connue... J'en ai rien à battre. Un instant coula. Si je devait faire des sentiments pour tout ici, j'aurai déjà noyé l'institut. » L'oreiller y est déjà passé, évitons d'aggraver les dégâts. Nora secoua lentement la tête, passa la main dans ses cheveux. Elle n'avait aperçu le bref entretien entre Luka et sa consoeur vampirique mais la demoiselle se doutait fort bien que son confrère Chargé de Discipline avait dit quelque chose. Un silence plombant - pour ne pas dire de mort, mieux vaut rester courtois - régnait dans la cour. Seuls le murmure de la fontaine et la rumeur de murmures éloignés parvenaient en tant que bruitages. Bien qu'habituée aux scènes stressantes, Nora ne put retenir un léger et délicat frisson. Pas agréable tout ça. Son regard océan visait la moindre animosité dans les pupilles de ceux qui étaient ses ennemis et qu'elles devait pourtant côtoyer - pire, surveiller. Seulement, cette flamme de mépris qui embrasait presque chaque oeil irrité de dérangement n'était plus que braises pour la plupart des regards croisés.

    Un bref coup d'oeil interrogateur envers son collègue et Nora fut convaincue de sa présence dans l'affaire. Seulement, la demoiselle ne préféra pas approfondir l'idée, connaissant la coquille dans laquelle Luka aime tant se réfugier. Un mince sourire apparut sur les lèvres de la Chargée de Discipline. Quel raison à cet élan de gentillesse ? Nora se posait même la question alors qu'elle se mit en marche vers un distributeur proche de boisson. Récupérant l'un des derniers sodas, la demoiselle s'adossa au mur et parcourut les lieux du regard une énième fois. Chacun était retourné à ses occupations. Entre autre, rappliquer dans sa classe avant de se faire électrocuter par le professeur de français. Alors que le dernier élève quittait la cour, Nora jeta la canette vide et se dirigea vers la fontaine au centre du jardin. Elle observait la silhouette du level A. Assise en tailleur dans l'herbe, elle chuchota soudain, sûre d'être entendue de son collègue:

    « Tu penses à quoi ? »

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   Mer 13 Juin - 16:13

Les lèvres toujours étirées en un sourire moqueur, il l'observait effacer les photos que le -ou la- pauvre étudiant -étudiante- de la Day Class avait si durement obtenu. Visiblement, la pitié n'était pas l'une des qualités que possédait Luka, bien qu'en fait, une infime partie de lui, ensevelie sous des tonnes de moqueries et protégée par une armure de pierre, plaignait la personne. Et c'est cette petite parcelle qui s'agitait, qui faisait en sorte que son coeur se serre. Culpabilité ? Sans doute, mais plutôt crever que de l'avouer. Trop fier ? Sans l'ombre d'un doute. Ses iris sombres ne la quittaient pas, pas même lorsque ceux, si clairs -en opposition totale à ceux du Vampire- de la demoiselle arrivaient à leur hauteur. Ses pieds retrouvèrent le plancher des vaches après quelques instants.

Elle avait raison, si elle avait dû faire du sentimentalisme pour tout, l'académie aurait eu tôt fait d'être transformée en piscine. Il l'observait, avec ce même air amusé qui le caractérisait autant, glisser sa main dans ses cheveux d'une teinte si particulière. Les prunelles d'un rouge si sombre détaillèrent un moment le visage de l'étudiante avant de se poser sur la cour et ses occupants. Tout ses si sympathiques confrères murmuraient entre eux, fuyant son regard. Parfait, personne ne lui chercherait des noises, et il espérait vivement qu'aucun d'entre eux ne tenterait de railler sa consoeur. Le cas échéant, il oublierait toute sa retenue et enverrait le fautif faire une visite d'une durée indéterminée à l'infirmerie, pour que l'emmerdeur ait l'occasion de compter toutes les inégalités du plafond et rêvasser sur la magnifique couleur des murs.

Le son de la cloche le ramena à la réalité, visiblement, il se perdait de plus en plus souvent dans les méandres que formaient ses cogitations. Tiens, la charmante jeune fille n'était plus à ses côtés ... Depuis combien de temps s'était-il enfermer dans sa bulle parfaitement hermétique aux actions extérieures ? Luka se dirigea vers la fontaine, suivant le mouvement de Nora qui s'y était déplacée.

À quoi pensait-il ? Il devait être l'image même de la stupéfaction, avec les yeux légèrement écarquillés et les lèvres entrouvertes. Heureusement, qu'il lui tournait dos, il ne tenait pas particulièrement à se faire railler par celle qui avait été sa victime favorite jusqu'à... maintenant ? Et c'est après toutes ces semaines (?) qu'il avait cette prise de conscience soudaine doublée d'une nouvelle humanité qui l'aurait autrefois profondément dégoûtée. D'ailleurs, depuis quand se souciait-elle de ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la personne qui lui avait fait endurer mille et une railleries et bon nombre de frayeurs ? Bref, plus il repensait à ce qu'il avait faillit faire, plus il se trouvait... con. (Ne mâchons pas nos mots, voyons.) Qu'est-ce que ça lui aurait rapporté en fait ? S'il s'était posé la question il y a trois jours, il aurait sans doute rétorqué que de la voir ainsi, ça l'aurait bien fait marrer et qu'elle ne méritait que cela pour l'avoir emmerder. À présent... Il dirait que de lui avoir retirer tout ce qu'il y a d'humain en elle, ça aurait monstrueux et qu'il le regretterait. Deux réponses complètement contraire, opposant une personnalité froide, odieuse et sans scrupules à ce qui semblait être une esquisse plus tendre de ce qu'il aurait pu être et qu'il s'évertuait à faire durer. (Depuis quelques heures ! LOL) Il réfléchit un moment, tentant de trouver comment exprimer le fond de sa pensée en paroles.

    «Je crois... que je suis le pire connard de cette école, que j'ai fais bien des conneries et que je ne mérite pas la place de Chargé de Discipline. (Le Directeur doit vraiment s'éclater à faire chier ses élèves pour l'avoir nommer à ce poste.) Lâcha-t-il d'un ton las après un silence. Il se retourna, l'observant avant de poursuivre. Je devrais sans doute ajouter bien d'autres choses, mais ça devrait exprimer ce que je suis et ce que je pense moi.»


Luka s'approcha de Nora, avant de s'accroupir devant elle, plongeant son regard dans le sien.

    «Et toi, à quoi penses-tu ?»


Le Vampire l'avait murmuré cette phrase, esquissant un léger sourire.

HRP: WOHOO ! FINALLY IT'S FINISH ! So, maintenant tu peux répondre, car j'ai eu l'inspiration -et surtout le temps- de boucher le trou béant de mon RP.






__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pardon ? [ PV Northwood ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon ? [ PV Northwood ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pardon
» Prière de Pardon
» [RP] C'est par où, le Pardon ?
» j vs demande pardon :/
» Baptême de Maëlya de Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Day Class :: Pavillon de la Day Class :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: