Moonlight.Academy

//
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Mibu Luciole, un élève de la Day class.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole Mibu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 20
Localisation : Hnn ? Je sais plus...~

MessageSujet: Mibu Luciole, un élève de la Day class.    Jeu 28 Avr - 16:26




    ¤ Keikoku / Hotaru / Luciole ¤




Day Class.
~ Mibu Luciole ~



    - Âge : 17 ans ~
    - Date de naissance : 17 Avril 1994
    - Doué en quelle(s) matière(s) : Philosophie, SVT, Art plastique.





    Physique


    Luciole, ou Keikoku, n'a pas vraiment le physique d'un délinquant, ni le moral. Au contraire, tout chez lui inspire la sympathie et la chaleur humaine. Mais bref, ici nous sommes là pour une description physique de cet être comme les autres (ou pas). Luciole n'est pas très grand, il mesure 1m70 et pèse 53 kilos. Il est de groupe sanguin B. Keikoku a un visage très fin encadré par de cheveux blonds mis-longs lui arrivant aux épaules dont les mèches rebelles tombent parfois devant ses yeux. Ses cheveux sont blonds très jaunes orangés et les mèches qui retombent devant ses yeux cachent de belles prunelles dorée, ambrées. Comme il préfère ne pas avoir de cheveux devant les yeux, il porte toujours un bandeau rouge. Ses oreilles sont aussi très décorées puisqu'elles sont toutes deux remplies de boucles, piercings et autres ornements. Lorsqu'il doit se battre, très respectueux des traditions de son clan natal, il utilise son sang ou celui de son adversaire pour se faire un tatouage corporel. Oui, Luciole se bat. Avec les poings comme avec son sabre qu'il n'emmène heureusement pas en cours. Dans le côté droit de son cou se trouve un tatouage japonais marqué à l'encre rouge symbolisant le feu, un des éléments que son clan vénère tant. Son corps n'est pas très « épais », il est plutôt fin et ses muscles ne sont guère visibles, mais toutes ses victimes dans son club de Taekwondo pourront vous confirmer qu'il est très fort et agile. Au niveau du bassin, il porte un fourreau rouge et doré dans lequel est rangé son sabre particulier. En effet, son sabre se finit par une lame recourbée, et au niveau de la garde, deux autres lames forment une croix, recourbées elles aussi. Il aime les armes particulières, mais son sabre n'est qu'une arme décorative qui n'est pas très tranchante. Cela ne l'empêche toutefois pas de l'emmener partout avec lui en dehors de l'établissement. Il porte souvent des vêtements simples, c'est à dire T-shirt, jean, en dehors évidemment de son uniforme de traditionnel lycéen.




    Caractère


    Tout d'abord, si vous connaissez Luciole aussi bien qu'un camarade de classe, vous verrez une personne simple d'esprit avec sa logique à lui. Mais on se pose beaucoup de question à son sujet. La plus courante et celle qui reste sans réponse est celle-ci : « Mais Est-il un génie ou simplement un con finit ?». Bizarrement, on ne sait pas car ses deux traits de caractère font la paire chez Keikoku. Ayant d'excellent résultats scolaires, il est considéré comme un intello par les autres élèves de sa classe et pourtant, sa journée est ponctuée de phrases sans sens, ou vraiment idiotes qui n'ont aucun rapport avec la phrase dite précédemment. Il aime beaucoup les animaux, en particulier les chats et les reptiles, et peu passer sa journée à lire un manga, mais ce qui est étonnant, c'est qu'il soit accro à Shakespeare. C'est un simplet qui aime aussi énormément toucher, jouer et embêter les chenilles avec un bâton. Il est très silencieux la plupart du temps et ne vous répondra pas forcement lorsque vous lui parlerez. D'un grand calme et d'une grande patience, il s’énerve peu et aime la nature. Grand dormeur aussi, il ne se réveille pas facilement. Il aime les plats épicé et mange beaucoup malgré qu'il ne grossisse pas. Il porte aussi des Getas de 15 cm pour paraître plus grand et s'est habitué à cette impression de grandeur. Enfin cette description mentale là, c'est la description d'un camarade de classe, parce qu'il cache bien son jeu le bougre !

    En effet, ceci n'est qu'une facette, car Luciole possède une toute autre personnalité que seul son plus proche entourage peut voir. Il est combatif et impulsif, aimant se battre et se donner à fond. C'est une personne chaleureuse sur laquelle vous pourrez compter en toute circonstance, bien qu'il n'en ai pas forcement l'air. Il peut se sacrifier pour ses amis et n'a jamais manqué à une promesse. Il relève les défis si ça le chante, ou bien pour faire plaisir à quelqu'un. Pas très ami-ami avec les sentiments, il essaye souvent de les ignorer, puis finit par s'en remettre à son instinct. Il est du genre à vite tomber amoureux mais ne rien laisser paraître. Le tout, c'est de réveiller cette personnalité, car elle sommeil profondément sous l'autre.

    Si seulement il pouvait s'agir d'une personnalité aussi simple, le monde serait rose pour Keikoku. Or, pas très fan de cette couleur féminine, il a encore un trait de caractère plus complexe. Il se bat, aime le faire, et lorsque son combat est vraiment sérieux, il n'hésitera pas à tuer son adversaire. Son sabre, bien qu'à la nase décoratif et non tranchant, est souillé de sang, tout comme le passé du blondinet. Il se bat pour ses convictions et ira jusqu'au bout pour ses idéaux. Ceux qui s'opposent à ses choix en subiront les conséquences. Ce n'est pas pour autant que c'est un robot sans coeur. Il possède émotions, sentiments et instinct qui lui souffleront de laisser une personne en vie, ou bien de l'aider, car on a beau dire, Luciole reste un simplet qui ne parle pas beaucoup mais qui aime aider les gens.

    Besoin de vous récapituler en quelques lignes ce qu'il aime, n'aime pas ou préfère ? Bien sur, soit. Luciole aime beaucoup le calme et la nature, il a une préférence pour les jardins et la montagne. Il aime aussi les animaux, en particulier les chats, les reptiles, et dire qu'il serait captivé par les quelconques insectes rampants ne serait pas faux. Il aime se défouler, faire du sport et rire, bien que faire fondre sa carapace ne soit pas un jeu d'enfant. Luciole aime les glaces a la vanille. Son aliment préféré est le haricot rouge, et il adore le wasabi.
    Passons à ce qu'il déteste. Il hais les personnes qui se pensent supérieures, qui friment ou qui parlent trop sans agir, car lui préfère agir que parler. Il déteste la pluie, les femmes qui en font trop et les filles pétassières, il déteste aussi son frère, et tout ce qui touche à la drogue, la prostitution, la tabac et tout ça. Pour finir sur ce point, il n'aime pas les requins et les girafes ...!

    Rêves, projets d'avenirs et peurs ? Des secrets, des regrets ?
    Oui, comme tout le monde, Luciole possède à peu près tout cela. Mais faisons bref, sinon cela prendrai des lustres. Ce jeune blondinet rêve de vivre une vie tranquille, avec une femme et des enfants, sans soucis. Peurs ? perdre un proche, revoir son frère et il a aussi, étrangement, peur des coccinelles, seul insecte par lequel il n'est pas passionné. Des secrets ? Il a tué beaucoup de gens. Des regrets ? aucun, ce n'est qu'un petit lycéen pépère dans un établissement, élève de la Day Class. Une devise ? HAKUNA MATATA !!!



Histoire.


Luciole, de son vrai nom Hotaru, est né dans une famille aisée. Fils d'avocat et de styliste, il n'avait pas de quoi se plaindre niveau financier. Pourtant, les familles les plus riches ne sont pas forcement les plus heureuses, l'exemple de ce petit enfant blondinet en fut la preuve, une preuve lourde à porter moralement, psychologiquement. Bref, voyons son passé par étape. Il est né le 17 Avril 1994 en Espagne. Miira et Chimei, ses parents, étaient peu disponibles à cause de leurs métiers, et engagèrent une nourrice pour Luciole lorsque celui-ci fut en âge de se séparer de ses parents pour la journée. Mouais, tout ça c'est bien, mais en tant qu'enfant indifferent, nourrice ou pas, le monde était le même pour le blondinet, et à son âge (c'était à dire 1 ou deux ans) sa journée se résumait à jouer dehors avec les chenilles et deux trois cailloux, manger, dormir et prendre sa douche. Autrement dit, ce n'est pas la partie de sa vie la plus intéressente. Mais pourtant, c'est à cette époque qu'il rencontra son meilleur ami. Mais faisons par étapes. Lorsque sa nourrice, lassée de s'occuper de lui, lui mit la télé, et qu'il découvrit YunYun le Panda, il en devint vite absorbé. Quoi de plus amusant qu'un panda rouge pour un enfant en bas âge ? Un ami qui à un nom semblable pardis ! Il se trouvait que le voisin de Luciole, lui âgé de 4 ans, s'appelait Yuan. Et il était à peu près de la même nature que le blondinet, ce qui à facilité leurs relations. Au départ simples, leurs journées se rythmées au son des rires enfantins, de la chasse à la chenille, des surnoms comme YunYun ou Lulu, un vrai quotidien innocent. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que Miira annonce à son fils sa deuxième grossesse. D'abord je m'en foutiste, indifferent, Luciole comprit tout de suite que ses parents accorderaient plus d'importance au futur nouveau-né qu'à lui même, et cela désola sa fragile nature d'enfant. Ce fut l'enfer pendant la grossesse, entre Luciole qui pleurait toujours, son père qui devint quelques peu violents, sa mère travaillée par les hormones...Puis il arriva. Shinsei, un nourrisson aux cheveux blancs neigeux et aux yeux bleus purs. Dans ses yeux brillaient déjà la sagesse et les contraintes de la vie, en contradictions avec ceux de Luciole qui rappelaient libertée pure. Dessuite, un seul regard échangé et l'asmosphère se remplie d'éclairs. L'aîné, désormais grand frère, tourna la tête d'un air inintéressé et déclara sans plus de manière :

- « Moi je l'aime pas. »

Une simple remarque qui lui suffit pour se faire punir. Certes il était gamin, mais il savait que si c'était Shinsei qui avait dit ça, lui n'aurait rien eu. Ses parents rattrapaient le temps perdu avec Hotaru en cajôlant le nourisson. Indifferent oui, mais au fond, bouillant de jalousie, le blondinet grandit dans des conditions quelque peu differente d'une vrai famille. Chaque geste ou mot pouvant nuire au cadet était retenu et puni. Pourtant, Shinsei n'y était pour rien. Lorsque les frères eurent 8 et 6 ans, Hotaru comprit qu'il ne servait à rien de luter contre les adultes, et passait ses journées chez son copain YunYun. Chez lui, il avait trouvé une vraie famille, les parents de Yuan étant chaleureux, calmes et capables d'aimer un enfant n'étant pas le leur. Le jeune blond eu aussi une bouffée d'admiration devant la soeur de Yuan, et ce dernier s'empressa de se moquer de lui à ce sujet. Mais revenons à Shinsei. Lui, il n'était pas responsable des actes de ses parents, et voulait s'excuser auprès de son aîné, mais Luciole haissant le gamin, ils s'évitaient naturellement. Et ce fût ainsi pendant toute leur enfance, jusqu'à ce que Hotaru fête ses 14 ans et Shinsei frôlait ses 12 ans. Les parents de Luciole lui promirent, ou plutôt le menacèrent de l'envoyer en internat pour son entrée au Lycée. Et c'est ce qui se passa.

Le jour du départ, Hotaru n'avait évidemment pas préparé sa valise, et le fit en vitesse. Il fut accompagné, non pas par ses parents, mais par Yuan. Ils arrivèrent pour le changement de classe, l'échange entre la Night Class et la Day class. En voyant les garçons (il n'a pas vraiment regardé les filles), il ne put retenir un frémissement. Ce premier jour reste ancré dans sa mémoire du blondinet. Oui, la première chose qu'il dit pour son entré fut :

- « Moi j'aime pas la Night Class. ...Aurevoir YunYun ! »


Toi.


    - Prénom ou Pseudo : Pauline, ou bien Luciole-sama.
    - Âge : 12 ans
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Adélie.
    - Mot de la fin : Allez vient, c'est bientôt la fin de ce monde qui n'entend rien 8D !!







Dernière édition par Luciole Mibu le Ven 29 Avr - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Re: Mibu Luciole, un élève de la Day class.    Jeu 28 Avr - 18:31

    Bienvenue =)
    Ta fiche est déjà bien entamée et sans erreurs pour l'instant, tu peut la terminer tranquille. =)

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole Mibu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 20
Localisation : Hnn ? Je sais plus...~

MessageSujet: Re: Mibu Luciole, un élève de la Day class.    Ven 29 Avr - 8:33

Voilà, la présentation est finie, bien que la fin soit bâclée =X .

__________________
~ Lorsque que la nuit revêt son noir manteau et que les bêtes assoiffées de sang sortent de leurs trous, l'aube se lèvera sur une journée sanglante. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Van Alen.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : In Moonlight Academy.

MessageSujet: Re: Mibu Luciole, un élève de la Day class.    Ven 29 Avr - 9:43

    Il n'y a pas de professeurs d'Art Plastiques et de Philosophie ici, mais on peut dire que c'ets un artiste et qu'il s'en sort bien en français ;-)
    En tout cas, tout est bon, j'aime bien l'histoire - il n'aime pas la Night Class mais il ne sait pas que les étudiants sont des vampires, hein ? En tout cas, tu est validé. Bienvenue de nouveau =)

__________________


N O R A
Van Alen.
Peu bavarde, me diriez-vous. Oui, Nora n'est pas ce qui parle le plus dans cette académie. Encore moins avec des inconnus. Donc, on peut en déduire. Tout le monde lui est inconnu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Northwood
Fondatrice DraKulinesque
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Mibu Luciole, un élève de la Day class.    Ven 29 Avr - 16:09

    Oops ! J'ai oublier des professeurs moi O____O

    +MURMURMUR+ Pardon TT__TT

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-a.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mibu Luciole, un élève de la Day class.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mibu Luciole, un élève de la Day class.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes vous plus fort qu'un élève de CM2 ou qu'une blonde...
» [Fan-Fiction] Nouvelle: Le soleil ne se lève pas pour nous.
» Les livres qu'ils sont bien
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» La tempête se lève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight.Academy :: Préambule :: Présentations :: Présentations de la Day Class :: Présentation validées-
Sauter vers: